CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:09:24

:bravo:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:23:12

------------------Landreau----------------
--Cearà - Yepes - Camara - Armand-
Arnaud - Clément - N´Goyi - Rothen
-------------Ngog - Pauleta------------

:bravo: manque peut étre diane mais sinon elle est parfaite cette compo

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:24:44

ouais elle est pas mal avec digard qui rentre en cours c´est bien :oui:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
10 novembre 2007 à 14:27:21

2-1
buts de Pauleta et Clément :ok:
But de Kim

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:31:26

Paris 0-1 Nancy

but de fortuné

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:05:28

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:-d :coeur: Paris Saint-Germain - AS Nancy :coeur: :-d

:globe: Soutenez le PSG face aux nancéens

:d) Championnat de France de Ligue 1 - 14ème journée. Samedi 10 Novembre 2007 – 20H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Foot + ]]]]]

______________________

Absents :d) Sauget (blessé) Frau,Bourillon,Gallardo (choix de l´entraineur)
________________________

Parisiano ~> 1-1 (Pauleta / Hadji)
Reyes09 ~> 1-1 (Pauleta / Dia)
Gavroche ~> 2-1 (Arnaud,Pauleta / Hadji)
gamer-pes ~> 2-0 (Pauleta,Ceara)
Neo-Riku ~> 2-0 (Pauleta,N´Gog)
Legrannain ~> 1-0 (Pauleta)
Jay_008 ~> 2-1 (Pauleta,Yepes / Hadji)
jet45 ~> 1-1 (N´Gog / Kim)
lululoverdrive ~> 2-0 (Pauleta*2)
youngbuck28 ~> 0-3 (Kim,Gavanon,Hadji)
ateba91 ~> 2-1 (Pauleta,N´Gog / Fortuné)
Zerka_Z ~> 2-2 (Pauleta*2 / Fortuné,Kim)
sacredus2 ~> 2-1 (Pauleta,Clement / Puygrenier)
Juventini ~> 2-1 (Pauleta,Diané / Hadji)
Millwall ~> 1-0 (Pauleta)
ReD-RaveN ~> 2-1 (Pauleta,Clement / Kim)
franquibanni2 ~> 0-1 (Fortuné)
______________________

Seuls les resultats comprenants les buteurs parisiens et adverses seront pris en compte

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 3946

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:06:43

PSG 0-1 ASNL Hadji

-Bouddha-
-Bouddha-
Niveau 6
10 novembre 2007 à 15:28:14

3-0

NGog, Pauleta et N´Goyi :ok:

ElMaestro711
ElMaestro711
Niveau 6
10 novembre 2007 à 16:05:15

pour moi ce sera 1-0 but de Pauleta sur coup franc ^^

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:25:14

PSG 1 - 3 Nancy
Pauleta
Fortuné*2
Kim

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:28:03

PSG 0-4 Nancy :coeur:

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:29:16

j´ai oublié les buteurs :o))
Kim
Puygrenier :coeur:
Hadji
Gavanon

NBA2K2
NBA2K2
Niveau 9
10 novembre 2007 à 17:07:33

PSG 4-0 Nancy

Depuis le match contre Lyon, le PSG est chaud

david_222
david_222
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:08:29

Yepes veut rester !
François DAVID - samedi 10 novembre 2007 - 17h28

Titulaire depuis trois rencontres, le Colombien n’envisage maintenant plus de quitter le PSG au marché d’hiver.

Pour Mario Yepes, les choses ont beaucoup changé ces dernières semaines. En début de saison, le Colombien broyait du noir. Déjà écarté de la sélection nationale après une Copa America ratée, Yepes avait eu la désagréable surprise d’apprendre que Paul Le Guen avait engagé le Rennais Grégory Bourillon pour le concurrencer. Enfin, le concurrencer… plutôt le remplacer, oui !

Mais devant les performances en demi-teinte de sa recrue, l’entraîneur parisien prit finalement la décision de titulariser l’expérimenté Colombien, à Valenciennes, lors de la 11e journée (0-0). Bien lui en prit. Depuis son retour dans l’axe central, Paris dégage plus d’assurance, de puissance. Ses coéquipiers, à l’image de Zoumana Camara, alignent les bonnes performances. Et la situation du Colombien, dont le contrat au PSG se finit en 2008, n’est plus aussi claire.

« Pas la peine de partir »

Au cours du dernier mercato, Yepes avait demandé son transfert. La Lazio Rome, l’Olympiakos et le Werder Brême s’étaient penchés sur son profil, sans aller trop loin. Mais depuis qu’il rejoue, Yepes n’envisage plus de partir en janvier. « Dans sa tête, il se dit que ça ne vaut pas la peine, nous a-t-on assuré dans son entourage. Il veut rester au PSG jusqu’à la fin de saison et aviser après. »

Quand le championnat aura rendu son verdict, Yepes aura certes 32 ans, mais il sera libre et disposera aussi d’un passeport français. De quoi le rendre très attractif sur le marché des transferts… Si son salaire devrait être intouchable pour les clubs français, quelques clubs espagnols, anglais ou écossais devraient sauter sur l’occasion. A moins que Paris ne reconsidère sa position initiale…

david_222
david_222
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:28:35

PSG: Mavuba en renfort ?
10/11/2007 - 14:40

L´ancien bordelais Rio Mavuba, qui avait quitter les Girondins pour progresser et être titulaire en équipe de France (chose qui n´est plus d´actualité), n´a joué que deux matches avec Villarreal en tant que remplaçant. Le jeune millieu français pourrait revenir en France pour se relancer. Le PSG est le club le plus intéressé pour l´accueillir.

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
10 novembre 2007 à 18:33:27

Mavuba :doute: :peur:

david_222
david_222
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:39:15

Surtout que le PSG a beaucoup de milieux...

Sinon on ma dit ue Pierre Menes aurait dit dans 100%foot que Baros etait suivi par le psg,C´est vrai ?

-Bouddha-
-Bouddha-
Niveau 6
10 novembre 2007 à 18:43:44

Menes dit beaucoup de conneries :ok:

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
10 novembre 2007 à 18:44:50

baros :malade:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:48:19

nan je crois qu´il disait que c t un joueur qui pourrait mieux reussir à paris :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment