* Posté le 10 novembre 2007 à 20:35:11 avertir modérateur
* Il est pas là MS qu´est ce que tu racontes toi
t´as toujours pas remarqué que mort_sanglante_ était nba2k2 ?
regarde les messages c´est exactement les mêmes
et n´oublies pas que mort_sanglante_ même quand il post pas il est là il surgit quand bon lui semble
et il a une multitude de seconds pseudos
nba2k2 , yuri_orlov , rusty ryan etc