CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
09 novembre 2007 à 15:13:35

Paris SG 2-1 AS Nancy (Pauleta, Yepes / Hadji)

jet45
jet45
Niveau 8
09 novembre 2007 à 15:30:20

psg 1-1 nancy (n´gog)(kim)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:53:10

psg 2 nancy 0 pauleta x2

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:58:31

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:-d :coeur: Paris Saint-Germain - AS Nancy :coeur: :-d

:globe: Soutenez le PSG face aux nancéens

:d) Championnat de France de Ligue 1 - 14ème journée. Samedi 10 Novembre 2007 – 20H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Foot + ]]]]]

______________________

Absents :d)

________________________

Parisiano ~> 1-1 (Pauleta / Hadji)
Reyes09 ~> 1-1 (Pauleta / Dia)
Gavroche ~> 2-1 (Arnaud,Pauleta / Hadji)
gamer-pes ~> 2-0 (Pauleta,Ceara)
Neo-Riku ~> 2-0 (Pauleta,N´Gog)
Legrannain ~> 1-0 (Pauleta)
Jay_008 ~> 2-1 (Pauleta,Yepes / Hadji)
jet45 ~> 1-1 (N´Gog / Kim)
lululoverdrive ~> 2-0 (Pauleta*2)
______________________

Seuls les resultats comprenants les buteurs parisiens et adverses seront pris en compte

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 3946

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:04:20

PSG 0-3 Nancy

(kim-gavanon-hadji)

-Bouddha-
-Bouddha-
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:19:37

Ce qu´il faut à Paris, c´est un footballeur et pas un phoque :(

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:32:31

bah a cteur ci les footballeurs qu´ona c´est + eux les phoques :(
donc faut tenter autre chose :oui: et ramener kerlon :cool:

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:44:31

Paul Le Guen a communiqué (sur www.psg.fr) une liste de dix-huit joueurs pour la réception de Nancy samedi (14eme journée de Ligue 1). Douteux, Camara (genou), Pauleta (hanche) et Ceara sont là.

Le groupe parisien
Landreau, Alonzo - Armand, Z.Camara, Ceara, Yepes, M.Sakho, B.Mendy - Clément, Digard, Ngoyi, Rothen, Sankharé - Arnaud, N´Gog, Diané, Luyindula, Pauleta

Blessé : aucun
Suspendu : Aucun
Choix de l´entraîneur : Gallardo, Bourillon, Mvoto, Y.Boli, Chantôme, Frau

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:50:29

Kerlon le phoque :rire: :rire: :rire2:

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:58:04

osef il signera jamais

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:46:26

Reinaldo il était pas MAUVAIIIIS A MORT enfin un peu quoi :o))
mais jort son but contre bordeaux :bave:

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:50:27

Il etait la l´année ou on a fini 2eme et on a gagné la coupe de France , respect pour cette equipe :ok:

Même si les meilleurs c´etait heinze et sorin :bave:

Zerka_Z
Zerka_Z
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:50:41

Tiens allez pour le coup je vais pronostiquer ^^

PSG 2-2 ASNL (Pauleta x2, Fortuné, Kim)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:01:25

yavé Pierre Fanfan ki etait baleze la 1ere saison je dit bien !! et pis Alonzo :coeur:

sacredus2
sacredus2
Niveau 9
10 novembre 2007 à 11:26:59

Paris 2-1 Nancy (Pauleta, Clément / Puygrenier :cool: )

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:25:40

PSG-Nancy : 2-1 Pauleta/Diané // Hadji

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:28:29

psg 1-0 nancy pedro pauletta

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:31:42

PSG-Nancy : Ngog et Pauleta en pointe ?

A quelques heures de la rencontre de la 14ème journée entre le PSG et Nancy ce samedi soir au Parc des Princes, le quotidien L’Equipe nous révèle dans ses colonnes la composition probable que pourrait choisir Paul Le Guen. Remis de sa douleur à la hanche, Pauleta pourrait être aligné en pointe au côté du jeune N’gog auteur de trois buts avec l’équipe de France des moins de 19 ans la semaine dernière.

------------------Landreau----------------
--Cearà - Yepes - Camara - Armand-
Arnaud - Clément - N´Goyi - Rothen
-------------Ngog - Pauleta------------

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:44:30

Les supporters veulent voir les actionnaires.

A quelques heures de recevoir Nancy au Parc des Princes, les associations de supporters du PSG se sont exprimés dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Patient et derrière l’équipe malgré les résultats difficiles de ce début de saison, les amoureux du PSG ne comptent pas bouger avant le Mercato et aimerait un rendez-vous très vite avec les actionnaires.

Intrigant un bon nombre de personne, le silence des tribunes et du Parc interroge, mais deux des représentant des associations de supporters prennent la parole aujourd’hui pour exprimer cette situation : « A la limite, je pourrais presque accepter que le club ne gagne pas pendant un an au Parc si c´est le prix à payer pour revivre ensuite de grands moments. Le Guen et Cayzac sont les plus compétents pour remonter le PSG. Bien sûr, Cayzac est un pion (sic) par rapport aux actionnaires, car ce n´est pas lui qui met l´argent. Mais son amour sincère du club nous aide à patienter en silence. On se dit que Colony Capital ne sera pas là éternellement et qu´il y aura peut-être une nouvelle recomposition du club autour de Cayzac. Alors, ça ne sert vraiment à rien de bouger aujourd´hui. » Déclara Philippe, le président des Gavroches.

Enfin chez Amar, le président des Lutèce Falco, le Tandem Cayzac-Le Guen est aussi une des raisons de cette patience : «Si on pensait qu´il y a mieux que ces deux-là pour le club, on agirait, explique-t-il. Evidemment, le style de jeu pratiqué à domicile est abominable mais c´est surtout la faute de ceux qui ne donnent pas au club les moyens de faire un recrutement haut de gamme. Si on a des joueurs tétanisés par le Parc, c´est parce que le club n´a pas pu s´en acheter d´autres. Il faut être lucide : excepté Landreau, aucun joueur n´aurait été titulaire dans les années 1980. »

Mais cette attente a aussi des limites, assurant leur soutient au moins jusqu’au Mercato Hivernal, les associations de supporters souhaiteraient un entretien rapidement avec les actionnaires du club pour passer leur message : « Victoire ou non contre Nancy, les associations de supporters réclament, pour la semaine prochaine, une réunion avec les actionnaires du club. Nous leur dirons qu´on se taira jusqu´au Mercato hivernal. Mais en janvier, ils devront faire un gros effort financier pour le recrutement. Notre patience n´est pas infinie. » Termina Amar.

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:07:59

il on raison :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment