CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:31:19

heureusement que pauleta a marqué un second but pendant le match contre montpelier , sinon je t aurai etranglé :banzai:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:31:35

Salut. :)

1-1 (Pauleta/Dia)

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:37:46

Salut du FF , je vais la jouer optimiste 2-1 pour Paris (Arnaud , Pauleta sur penaly contre Hadji ) enfin je verrais bien un petit csc se glisser la dedans !

-Bouddha-
-Bouddha-
Niveau 6
07 novembre 2007 à 18:01:02

Gouffran est international espoir et ça ne veut pas dire qu´il explosera un jour :ok:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
07 novembre 2007 à 20:25:56

allez je sens bien ce match

paris nancy 2-0 ( pauleta et ceara)

ateba91
ateba91
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:24:16

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:-d :coeur: Paris Saint-Germain - AS Nancy :coeur: :-d

:globe: Soutenez le PSG face aux nancéens

:d) Championnat de France de Ligue 1 - 14ème journée. Samedi 10 Novembre 2007 – 20H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Foot + ]]]]]

Absents :d)

Parisiano ~> 1-1 (Pauleta / Hadji)
Reyes09 ~> 1-1 (Pauleta / Dia)
Gavroche ~> 2-1 (Arnaud,Pauleta / Hadji)
gamer-pes ~> 2-0 (Pauleta,Ceara)

Seuls les resultats comprenants les buteurs parisiens et adverses seront pris en compte

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 3946

ateba91
ateba91
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:25:43

http://www.psg.fr/images/diaporama/8294.jpg :rire: :malade:

Landreau et Rothen en edf :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:28:12

ateba : pas gaté le rothen sur la photo :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:42:31

dans bientot les gamine porteront des tee shirt "I love MS" vous verez :cool:

-Bouddha-
-Bouddha-
Niveau 6
08 novembre 2007 à 17:54:29

:sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:56:23

rage pas bouddhin :rire:

-Bouddha-
-Bouddha-
Niveau 6
08 novembre 2007 à 17:59:18

Je dois rire :question:

david_222
david_222
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:08:22

Mercato : Kerlon « J’attends un signe du PSG ».

Interrogé par le Mensuel Le Foot Paris, le nouveau prodige brésilien de Cruzeiro, Kerlon affirme une nouvelle fois son désir de jouer sous les couleurs du PSG et refait un nouvel appel du pied aux dirigeants du club de la capitale en déclarant attendre un geste de leur part.

Agé de 19 ans, Kerlon est une des révélations cette saison au Brésil auteur d’un nouveau genre de dribble appelé la « phoquinha », consistant notamment à dribbler ses adversaires en jonglant avec le ballon sur le front, un geste sur lequel revient l’intéressé : « Depuis tout petit, je m’entraine à le faire. C’est mon père qui me l´a appris. Au début, il m’apprenait à dribbler normalement et un jour, il m’a demandé de garder le ballon sur la tête. Au début, je devais marcher, puis petit à petit, je réussissais à me déplacer en courant. Après j’ai fait évoluer ce dribble. Aujourd’hui encore, je m’y entraine après les séances. Jusqu’au jour, où j’ai réussi à le faire en match. Mais ce n’est pas la seule chose que je sais faire et les gens ont tendance à l’oublier. C’est pour cela que je pense que je dois passer à autre chose pour prouver que je peux réussir ailleurs qu’à Cruzeiro. Et je serai le premier ravi à importer la Phoquinha en France ».

Conscient de son potentiel, le jeune joueur brésilien aimerait aujourd’hui rejoindre l’Europe : « C’est le rêve pour tous les joueurs. Jouer en France, en Espagne, en Angleterre ou encore en Italie, çà ne se refuse pas. Les plus grands championnats sont là bas. Je pense que c’est un plus. Surtout si on veut intégrer la sélection de son pays. Et bien sur on est connu mondialement ».

Mais reste à savoir dans quel club ?… pour le moment, le jeune magicien n’a aucun contact concret avec un club en Europe : « J’ai eu des propositions. Mais tant que ce n’est pas sûr, je préfère ne pas me faire de fausses idées. J’ai déjà eu des offres des Pays Bas, d’Italie, d’Espagne… Mais pour l’instant, je suis patient. »

« Le PSG serait un bon club pour moi. »

Une patience qui peut être en rapport avec un de ses rêves : porter un jour le maillot du PSG, comme l’a fait son idole Ronaldinho : « Il y a eu des rumeurs au Brésil sur l’intérêt du PSG. Mais rien de concret. Je ne cache pas que ce serait un rêve et même une volonté que de jouer au PSG. Je n’oublie pas que c’est le club qui a révélé Ronaldhino en Europe. Et suivre son parcours serait l’idéal pour moi. Paris possède une bonne réputation au Brésil et je pense sincèrement que ce serait un bon club pour moi. Et puis prendre la succession de Ronaldinho ne serait pas pour me déplaire ».

Il se montre même ambitieux malgré la situation difficile que traverse actuellement les rouges et bleus et lance un nouveau appel du pied au dirigeants parisiens : « Je ne suis pas au jour le jour l’évolution de la situation du club. Mais je serai ravi de pouvoir venir aider le club. Les mots que j’ai dit lors du reportage télévisé (Téléfoot) ont été sincères. J’ai une grande envie de jouer pour le PSG et si demain des négociations s’ouvraient, je serai le premier heureux. Je n’attends qu’un signe du club. C’est les dirigeants parisiens qui doivent prendre l’initiative. S’ils parlent avec les dirigeants du Cruzeiro, je pense qu’ils ne devraient pas être trop gourmands. Tout est possible ».

Voilà donc une nouvelle déclaration d’amour faite par Kerlon envers le club de la capitale dont son transfert serait évalué à la hauteur des cinq Millions d’Euros. Plusieurs sources ont révélé que dernièrement les recruteurs parisiens étaient présents en Amérique du Sud mais l’on ne peut pas affirmer avec certitude que des contacts existent ou ont été engagés. Toutefois, on vous tiendra au courant de l’évolution du dossier et on espère tout comme vous le voir le voir un jour sous le maillot du PSG fouler la pelouse du Parc des Princes.

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:08:37

va te chercher un boulot

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:00:51

psg1(PAULETA)
Nancy0

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
08 novembre 2007 à 21:01:52

il en fait trop le gamin là... je me demande où tout ça va aboutir...

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:04:49

il va pas venir ca c´est sur :ok:

j´avou dommage parce ue ca serait bien davoir un peu de spectacle et pis tfasson ca peut pas etre pire :non:

_Coconuts_
_Coconuts_
Niveau 7
08 novembre 2007 à 21:05:18

il va se faire massacrer le ptit brésilien avec son jonglage à la con s´il vient en europe

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:12:38

En tout cas, il ne viendra pas cet hiver ! :ok:

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:15:37

il viendra pas du tout domage

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment