CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

saigneur
saigneur
Niveau 9
15 août 2007 à 23:42:47

arretez tous avec mendy il est pas le pire de tous

Wuhan-Link
Wuhan-Link
Niveau 4
16 août 2007 à 00:35:25

à mon avis tant que [ParisSG_78] sera pour le PSG, on sera dans la merde :sarcastic:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
16 août 2007 à 00:40:48

je reviens du parc
l equipe a bien joué pendant 1 h et apres plus rien
landreau ne peut rien faire sur les buts
mendy impeccable pendant 1 h il s est ecroulé ensuite face a namouchi, c mendy ki perd le ballon sur le 2emebut lorientais
bourrillon je l ai trouvé tres interressant par son placement et une relance propre comme camarra
armand il a eu du mal face a marin, il a pas son nivo de l an dernier
clement et digard oont semblé emoussé physiquement
rothen a ete bon en 1ere puisplus rien
frau a loupé ses offensives mais couvre bien defensivement
luyundula et pauleta ont ete pris en etau par une defense renforcee
chantome, diane et gallardo n ont rien apporté

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
16 août 2007 à 01:56:43

Arrêtez de vous enflammer, il reste 35 matchs, TOUT peut encore arriver

la vérité ce soir c´est qu´effectivement le coaching n´a pas été bon, l´entrée de Chantôme au bout d´une heure de jeu je la sentais pas du tout. Après, la défaite s´explique aussi par la faiblesse mentale de l´équipe. Mais ça c´est pas nouveau, les joueurs sont tous très fébriles et se chient dessus dès que quelque chose ne va pas, comme une égalisation... Après c´était du grand Paris, quelque chose auquel on ne nous a que trop habitué ces dernières années, il fallait enfoncer le coup avec le penalty de dernière minute, le scénario est trop beau, trop idéal...

Il convient toutefois de ne pas dramatiser, l´équipe a été plutot bonne en première période. Contrairement à l´année dernière, elle sait créer du jeu. Il faut juste régler ce problème de mental.

Il est vrai cependant que le PSG n´a plus de milieu droit depuis plus de 3 ans... Mais rappelez vous, "Non, non Castelen c´est pas urgent, la priorité c´est la défense..."

Mais encore une fois, on est à peine en début de championnat, il reste énormément de matchs à jouer. Maintenant, il faut garder confiance et tout de suite se tourner vers le prochain match à Metz. On a la chance de vite rejouer, il faut oublier et enchainer..... et recruter un milieu droit...

"Thus spake the Super Guru"

:gni:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 août 2007 à 02:41:41

je revien du parc ,si je devais donné un nom de film a la soirée que j ai vécu ce serai "die hard 4 :retour en enfer" :banzai: quel nulité c est incroyable :ouch: défensivement ca va bourillon-camara ca tien la route mais offensivement on est nul a chier :ouch: on marque sur un gros coup de chance et puis plus rien entre le fantome de pauleta qui touche un ballon toute les 30 minutes et pegui le mec qui sait pas controlé un ballon on est servi :hum:

l arbitre mérite de grand coup de baton dans la tronche :-(( , on ce fait carote 1 peno sur une main flagrante et un peno sifflet contre nous :hum:

mais la palme d or de la nulité revien a notre cher coach adoré :bravo: qu est ce qui lui est passé par la tete de sortir frau pour faire entré chantome alors qu il reste 35 minutes a joué :ouch: il pensé tenir le resultat ou quoi ?? ? ok tu fait sortir frau qui a été d une nulité pas croyable mais tu le remplace par diané , t accépte pas de subir pendant 35 minute :honte: c est bien connu qu on fini toujours par craqué :honte:

et voila le titre de "retour en enfer" est bien choisi , durant ce match j avais l impression qu on lutté pour le maintien a nouveau , mais serieu avec une attaque aussi faible je vois pas comment on pourrai evité de joué le maintien cette saison a moin qu on est des coup de chance a chaque match comme celui de ce soir sur le but de pedro

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 août 2007 à 09:24:53

Wiltord nous ferait le plus grand bien :oui:

et pour trouver quelquechose de positif à cette défaite : ça mettre peut être un peu de plomb dans la cervelle à certains supporters parisiens qui avaint déjà oublié qu´on a joué le maintien l´an passé et qu´il faut respecter l´aversaire et non pas les insulter de paysan et leur prédire l´enfer au parc :rire: Au final ces crétins(ils se reconnaitront) sont une fois de plus ridicule !

Maintenant place au match à Metz ! Une victoire à l´extérieure serait la bien venue car un vent de nouvelle crise plane encore une fois au psg ...

Pour ma part, on a toujours les mêmes défauts que l´an passé (je l´avais dit) à savoir un arrière droit trop juste (même s´il se débrouille pas trop mal pour l´instant) et pas de milieu droit de formation !

On est pas faible offensivement, on est faible mentalement. Et là les nerfs vont être mis une nouvelle fois à rude épreuve car faut pas troip s´avancer sur une victoire à metz :non:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
16 août 2007 à 09:25:05

On va encore vous gacher la saison :content: ne nous remerciez pas c´est tout naturel :-)

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
16 août 2007 à 09:31:41

lulu impossible d´avoir le moindre respect pour les supps lorientais tellement ils flambent et prennent de haut
tout les bibi , les gragnic qui croient que leur equipe c´est chelsea paskils enchainent deux bon resultats
se voient champion :ouch: ou en ldc :rire:
au final ils sont pire que les marseillais ( je l´ai dis :( ) qui eux ( comme nous ) peuvent justifier leur grand gueule par un palmares fleurit :hap:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 août 2007 à 09:34:35

Tous unis contre Bibi_le gouelan :diable:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
16 août 2007 à 09:36:21

et valbuena c´est moi ou t´as pronostiqué une victoire de nancy face à l´om
allons garde donc la peche ils vont remonter

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
16 août 2007 à 09:40:34

Dirushacal Posté le 16 août 2007 à 09:31:41 lulu impossible d´avoir le moindre respect pour les supps lorientais tellement ils flambent et prennent de haut
tout les bibi , les gragnic qui croient que leur equipe c´est chelsea paskils enchainent deux bon resultats
se voient champion ou en ldc
au final ils sont pire que les marseillais ( je l´ai dis ) qui eux ( comme nous ) peuvent justifier leur grand gueule par un palmares fleurit

:d) J´éspère que t´as bien chialer hier soir avec ton équipe composé de star pourrie par le fric :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 août 2007 à 09:41:08

:(

J´ai essayé d´etre objectif,aujourd´hui Nancy est beaucoup plus fort

Leurs jeu tout en collectif,leurs gros blocs defensif et leur réalisme font qu´il risque de nous montré ce qu´est le football

A moins que Nasri sort le match de sa vie mais vu qu´il revient d´une blessure :(

Tout nos espoir repose sur Moussilou :o))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 août 2007 à 09:54:53

Dirushacal Posté le 16 août 2007 à 09:31:41 lulu impossible d´avoir le moindre respect pour les supps lorientais tellement ils flambent et prennent de haut
se voient champion ou en ldc

:d) en l´occurrence tu persistes à te foutre de la gueule de leur club quand ce dernier vient de te foutre une déculottée à domicile ... joue là profil bas et félicite l´adversaire.

"Se voient champion" je les ai jamais entendu dire ça et quand bien même arrête de te vexer pour si peu je vois à la rigueur pa soù est le même tu fais pareil avec le psg

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
16 août 2007 à 10:21:15

j´aurais jamais eu ce genre de réaction si je les avais pas senti aussi hautain , peteux et dénigrant :ok:

oui ils ont dit qu´ils jouaient la premiere place et pareil pour la ldc :ok:
et non jen fais pas autant c bien la preuve que tu me connais en rien
kan tu respectes ladversaire t´aimes qu´il te respecte :ok:
et quand tu t´apelles lorient je pense que tu dois dautant plus respecter un psg , un lyon , un bordeaux ou un marseille :ok:

c mon opinion en tout cas :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 août 2007 à 10:23:58

"...quand tu t´apelles lorient je pense que tu dois dautant plus respecter un psg , un lyon , un bordeaux ou un marseille ..."

:d) et tu leur reproche d´être hautin :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 août 2007 à 10:24:14
  • hautain
Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
16 août 2007 à 10:27:11

bah jai rien contre eux moi :ok: c´est eux qui flambent :ok:
jai jamais dis " on va tapper lorient 6-0 " à part sur un seul topic en reponse à lattitude d´un bibi survolté :ok:
dans ce championnat tout le monde peut battre tout le monde :ok: on l´a vu hier :ok: mais à partir du moment ou tu manques de respect c normal ke je réponde kan meme :hum:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 août 2007 à 10:46:20

je te cible pas particulièrement mais le respect est pas la vertu première de bons nombres de supporters parisiens (on est pas les seuls ce la dit mais bon)

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
16 août 2007 à 11:39:14

Je soutiens Diru à 100%

Slt à tous :)

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 août 2007 à 14:01:50

Salut :(
Ca serait bien beau de gagner à Metz mais on va pas passer la saison à rattraper nos piteux resultats à domiciles ,à l´exterieur
On se doit de gagner dans notre stade surtout quand on a le parc et ses supp

Luyindula il va se relever ,il avait pas ce dechet avant ce match c´est bizarre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment