Arrêtez de vous enflammer, il reste 35 matchs, TOUT peut encore arriver
la vérité ce soir c´est qu´effectivement le coaching n´a pas été bon, l´entrée de Chantôme au bout d´une heure de jeu je la sentais pas du tout. Après, la défaite s´explique aussi par la faiblesse mentale de l´équipe. Mais ça c´est pas nouveau, les joueurs sont tous très fébriles et se chient dessus dès que quelque chose ne va pas, comme une égalisation... Après c´était du grand Paris, quelque chose auquel on ne nous a que trop habitué ces dernières années, il fallait enfoncer le coup avec le penalty de dernière minute, le scénario est trop beau, trop idéal...
Il convient toutefois de ne pas dramatiser, l´équipe a été plutot bonne en première période. Contrairement à l´année dernière, elle sait créer du jeu. Il faut juste régler ce problème de mental.
Il est vrai cependant que le PSG n´a plus de milieu droit depuis plus de 3 ans... Mais rappelez vous, "Non, non Castelen c´est pas urgent, la priorité c´est la défense..."
Mais encore une fois, on est à peine en début de championnat, il reste énormément de matchs à jouer. Maintenant, il faut garder confiance et tout de suite se tourner vers le prochain match à Metz. On a la chance de vite rejouer, il faut oublier et enchainer..... et recruter un milieu droit...
"Thus spake the Super Guru"
