CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
15 août 2007 à 22:39:39

PSG :rire: C´est bon déserter ce topic votre équipe fait pitié :(

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 août 2007 à 22:40:08

Yepes remettrait de l´autorité la dedans :oui:
Bourillon est febrile

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 août 2007 à 22:42:12

c´est léquipe qu´sst fébrile tout court

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
15 août 2007 à 22:42:12

La dernière année où le PSG était compétitif c´était la dernière saison avec Fio ! et là l´équipe était équilibré, notre souci depuis ce temps, c´est qu´on a pas de milieu droit, du coup tout part en sucette :(

Pauleta efficace mais transparent 80 minutes :(
Je pense qu´il faut lui trouver un successeur qui est un impact sur le jeu !

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 août 2007 à 22:44:28

Et Frau qui part en dribble sans savoir comment faire :honte:
Et la reaction de le guen "nooon pierrot"

t´as envie de lui dire
Tain t´attend quoi pour foutre un vrai milieu droit à ce poste,reagis

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 août 2007 à 22:45:35

oh l´équipe mon Dieu :(

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
15 août 2007 à 22:46:14

Et aussi des recruteurs de haut niveau car Roche :malade:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 août 2007 à 22:46:38

voila c´est surtout sa des recruteurs en bois pfff :honte:

18ggg
18ggg
Niveau 9
15 août 2007 à 22:48:28

le 4-3-3 est LA solution pour tirer partis du meilleur de nos joueurs sans aucun recrutement :

defense a 4
------------clement------
-------digard-----rothen---
---diané-------------rodriguez
------------pedro-------------

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 août 2007 à 22:49:56

ouiiiiiii rodriguez et pi on fé revnir pichot aussi :(

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
15 août 2007 à 22:50:36

Le coaching de ce soir m´a foutu la rage !

Fantomas qui remplace Frau :gne:
Gallardo pfff que dire :(

Aucun risque :honte:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 août 2007 à 22:51:59

le probleme c´est que ya aucun joueur sur qui on peut compter individuellement ( appart diané et encore défois :( ) il nous manque des joueurs qui font réver :oui:

The-K
The-K
Niveau 7
15 août 2007 à 22:52:28

Gallardo a fait n´importe quoi !

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
15 août 2007 à 22:54:15

Ouais aucun joueur pour nous sortir d´une situation merdique ! On dirait qu´on a pas de leader, que quand un truc va mal tout le monde plonge :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 août 2007 à 22:55:59

voila c´est dommage pr le PSG :(

major-x
major-x
Niveau 10
15 août 2007 à 22:56:29

:rire: On dirait que vous êtes tous devenus des footix ce soir ma parole :honte:

Nan mais sérieux, une défaite et voilà vous ouvrez tos votre bouche, qu´il faut tout changer et tout le tralala :honte:

Mais bordel, on est que la TROISIEME JOURNEE!

Tout le monde s´enflammait pour le match à Lens et là directe on fait un mauvais résultat, on entend coaching de merde, joueurs en bois, recrutement pourri...Alors qu´hier c´était encore "Trop fort les dirigenats, ils ont trouvés la perle Digard"

Bref fermez votre bouche et soyez de vrais supporter bordel, pas des crétins footix qui crient maman dés que tout va mal :honte:

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 août 2007 à 22:57:49

Le Guen s´est contenté du 1 0 en faisant entrer chantome et ca ca sentait mauvais

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
15 août 2007 à 22:58:09

La saison dernière t´as pas suffi, tu veux en revivre une ?

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 août 2007 à 22:58:40
  1. :mac: :-d ¤¤¤¤¤ Classement ¤¤¤¤¤ Des ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :-d :mac:

------------------------------------------------

:d) Personne ne marque plus de 2 points ,mavuba33 garde la tête :g)

------------------------------------------------
<<<~~ 6 points ~~>>>

mavuba33

<<<~~ 5 points ~~>>>

gamer-pes
youngbuck28

<<<~~ 4 points ~~>>>

]Droitaubut[

<<<~~ 2 points ~~>>>

darigazz26
Camaro57
Yes-Papa
lululoverdrive
bibi-le-gouelan
baldursgatee
Dirushee
Alex76VpT
juventini

<<<~~ 1 point ~~>>>

ascde
Scottypsg2005
assass7n
ParisSG_78
Millwall_London
jet45
kazusanosuke
eXtaZy_-[BAN-3]
Rafwol
Reyes09
ateba91
18ggg
Jay_008
Medievil_PSG
UuB
major-x

<<<~~ 0 point ~~>>>

Tous les autres

18ggg
18ggg
Niveau 9
15 août 2007 à 22:58:43

de toute facon au niveau du recrutement faut pas se leuré ; le seule but de caysac est d´acheté des joueurs inconnus pour essayé de faire une plue value en les revendant, il l´a dit lui-meme... donc ca sert a rien d´esperer un vrai milieu droit :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment