On dirait que vous êtes tous devenus des footix ce soir ma parole
Nan mais sérieux, une défaite et voilà vous ouvrez tos votre bouche, qu´il faut tout changer et tout le tralala
Mais bordel, on est que la TROISIEME JOURNEE!
Tout le monde s´enflammait pour le match à Lens et là directe on fait un mauvais résultat, on entend coaching de merde, joueurs en bois, recrutement pourri...Alors qu´hier c´était encore "Trop fort les dirigenats, ils ont trouvés la perle Digard"
Bref fermez votre bouche et soyez de vrais supporter bordel, pas des crétins footix qui crient maman dés que tout va mal 