Alors les tapettes je vous es définitivement calmé Marama !! !!!
Dirushacal
Niveau 10
15 août 2007 à 22:02:57
BON ALLEZ C PAS FINI allez pariiiiis
ateba91
Niveau 10
15 août 2007 à 22:02:59
On va faire comment pour en foutre 2 ? C´est quasi mort
Reyes09
Niveau 10
15 août 2007 à 22:03:01
Millwall_London profil Ignorer millwall_london
* Posté le 15 août 2007 à 22:02:35 avertir modérateur * putain dire que je voulait aller le voir, j´ai bien fait de m´abstenir
Je devais également aller le voir.
Dirushacal
Niveau 10
15 août 2007 à 22:03:39
c courageux de debarquez quand vous menez on te voyait pas kan on menait un vrai supp comme on les aimes
Joe_Kebab
Niveau 4
15 août 2007 à 22:03:45
je viens me vangé d´un supp´ parisiens qui est venu se moqué de l´Om alors que paris mené 1-0 et on lui a dit qu´il devrait arretez de rire vu que le match etait pas fini
n´y voyait pas un attaque personelle
18ggg
Niveau 9
15 août 2007 à 22:03:54
on est a quelle minute svp ?? ??
Wuhan-Link
Niveau 4
15 août 2007 à 22:04:29
mais qu´est-ce que vous êtes nul putain
ateba91
Niveau 10
15 août 2007 à 22:04:31
Pas foutus de battre Lorient chez nous
gragnic125
Niveau 10
15 août 2007 à 22:04:59
Dirushacal Posté le 15 août 2007 à 22:03:39 c courageux de debarquez quand vous menez on te voyait pas kan on menait un vrai supp comme on les aimes
quand est ce que tu vas enfin te résigner à dire que Lorient est supérieur à ton équipe en carton
non gragnic si le score bouge pas j´aurais trop honte se faire tapper par lorient lorient koi ils sont pas professionel
ateba91
Niveau 10
15 août 2007 à 22:06:36
On s´enflammait du bon match à Lens ,mais ca sert à quoi si on pert contre le paysan fc derriere
gragnic125
Niveau 10
15 août 2007 à 22:08:03
Comment on vous humilie avec notre jeu à la lorientaise c´est trop bon Je crois la LDC c´est pour nous l´année prochaine Allez décourage pas je suis sur que paris arrivera encore à ce maintenir cette saison
Dirushacal
Niveau 10
15 août 2007 à 22:09:08
la ldc je crois t un fake toi , c trop gros là
clair ateba
gragnic125
Niveau 10
15 août 2007 à 22:10:22
Bon allez un petit troisième histoire de faire chier paul le guen
18ggg
Niveau 9
15 août 2007 à 22:10:44
toute la verité sur la saison se joue maintenant : si ca en reste là , on sera au mieu 8e si on égalise on a peut-etre une chance de joué l´uefa en passant par l´intertoto si on gagne ( ) ben on sera peut-etre dans la course pour la 3e place...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm