à chaque fois kil passe leur putain de message denlevement on se mange un but
vino_court_off
Niveau 10
15 août 2007 à 22:19:50
3-1
Brest => Premier a égalité, rage ?
-Akuma-
Niveau 10
15 août 2007 à 22:19:58
Bon allé, pour moi corde+tabouret.
gragnic125
Niveau 10
15 août 2007 à 22:20:00
goooooooaaaaaaaaaallllllllllllllllllll !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment on vous humilie trop
ateba91
Niveau 10
15 août 2007 à 22:20:03
Bon allez on peut se barrer les gars ,bonne nuit on se retrouve samedi prochain
-Phoenix-
Niveau 10
15 août 2007 à 22:20:45
Putain la honte
gragnic125
Niveau 10
15 août 2007 à 22:21:18
Je me mets à croire qu´on peut gagner le championnat quoi que nan il faut que je me calme ce n´est que les tapettes du psg enface
Millwall_London
Niveau 10
15 août 2007 à 22:21:18
on est repartis pour une saison de merde?
Dirushacal
Niveau 10
15 août 2007 à 22:21:21
lorient koi en plus ils ouvraient trop leur gueules
Reyes09
Niveau 10
15 août 2007 à 22:21:36
Quelle division Adri stp ?
Sona_break
Niveau 12
15 août 2007 à 22:21:45
Dirushacal Posté le 15 août 2007 à 22:19:48 à chaque fois kil passe leur putain de message denlevement on se mange un but
ateba91
Niveau 10
15 août 2007 à 22:22:22
Quand on est pas foutu de gagner a domicile contre sochaux et lorient ,on est tres tres mal parti ,deja trop de points lachés pour esperer quelque chose
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 août 2007 à 22:22:41
pfff parsi fait pitié
Yes-Papa
Niveau 5
15 août 2007 à 22:22:41
effet le guen effet mon cul ouais
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 août 2007 à 22:23:14
jdéfend plus paris pour rien i dégoute
Reyes09
Niveau 10
15 août 2007 à 22:23:17
Comme chaque année, on va jouer le maintien à cause de nos résultats à domicile.
ateba91
Niveau 10
15 août 2007 à 22:23:38
La bronca du parc
Ils le meritent
-Phoenix-
Niveau 10
15 août 2007 à 22:23:53
Le Guen démission
vino_court_off
Niveau 10
15 août 2007 à 22:24:02
Reyes09 Posté le 15 août 2007 à 22:21:36 Quelle division Adri stp ?
Ligue 2 Je préfére être dans les premiéres places en L2 que dans les denriéres en Ligue 1
Reyes09
Niveau 10
15 août 2007 à 22:24:33
On est derrière l´OM en plus à cause de ce penalty.
Adri > C´est triste alors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm