CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

pannede
pannede
Niveau 6
15 août 2007 à 22:32:21

Pariiiiiiiiiiiiiiiiis est tragique
Quelle équipe de minables...

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
15 août 2007 à 22:32:21

La l2 est proche :fete:

_Chalissement_
_Chalissement_
Niveau 5
15 août 2007 à 22:32:36

luyindula en finition c´est une queue.

la défense c´est une catastrophe.

equipe de bite.

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 août 2007 à 22:32:39

Camara bourillon ca allait quand on etait pas trop inquieté mais des que ca va un peu vite ,c´est depassé

Ca va etre dur

pannede
pannede
Niveau 6
15 août 2007 à 22:32:57

La l2 ce serait encore trop dur pour eux...
Paris en DH, et vite !

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
15 août 2007 à 22:33:00
  • PaRiSiAnO_93 profil

* Posté le 15 août 2007 à 22:31:54 avertir modérateur
* Rafwol- Posté le 15 août 2007 à 22:30:46 Faut pas s´enflammer les gars on a joué 3 matchs
Il en reste 35 ...

on va en perdre les 3/4 :honte:

Ta gueule le fake

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
15 août 2007 à 22:33:03

c chaud comment vous remettez en kestion pour une defaite
on est habitué maitnenant :o))
non sérieux une défaite et on doit tout change :hum:
je pense qu´il faut la façonner moi jy crois en cette equipe sur le papier elle peut faire mal :(

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 août 2007 à 22:34:49

Faut que Le Guen recadre tout ca ,j´ai confiance en lui pour ca ,on est pas assez incisif ,on s´est contenté de mener et on a pris cher derriere

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
15 août 2007 à 22:35:01
  • PaRiSiAnO_93 profil

* Posté le 15 août 2007 à 22:33:34 avertir modérateur
* -Rafwol- Posté le 15 août 2007 à 22:33:00 * PaRiSiAnO_93 profil
* Posté le 15 août 2007 à 22:31:54 avertir modérateur
* Rafwol- Posté le 15 août 2007 à 22:30:46 Faut pas s´enflammer les gars on a joué 3 matchs
Il en reste 35 ...

on va en perdre les 3/4

Ta gueule le fake

ferme ta gross bouche toi sal boloss

:ok: T´as raison :-)))

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

Wuhan-Link
Wuhan-Link
Niveau 4
15 août 2007 à 22:35:22

lol raphael le footix

Yes-Papa
Yes-Papa
Niveau 5
15 août 2007 à 22:35:34

pauleta a part son but n´a rien apporté, avec diané on aurait eu plus d´espace quoique on aurait pu associer les trois ensemble (diané pauleta luyindula)

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
15 août 2007 à 22:35:37

Luyindula est vraiment une quiche devant le but. :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 août 2007 à 22:36:00

tmtc tu ferme ta bouche pti boloss

vino_court_off
vino_court_off
Niveau 10
15 août 2007 à 22:36:34

Dirushacal Posté le 15 août 2007 à 22:33:03 c chaud comment vous remettez en kestion pour une defaite
on est habitué maitnenant
non sérieux une défaite et on doit tout change
je pense qu´il faut la façonner moi jy crois en cette equipe sur le papier elle peut faire mal

•> Ouais mais sur le terrain :s
Pour moi c´est une belle éqiupe sur le papier un peu comme Marseille, mais de belles individualitées ne veut pas dire que ce sera super collectivement :-)

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
15 août 2007 à 22:36:42
  • ateba91 Citer Ignorer ateba91 profil

* Posté le 15 août 2007 à 22:32:39 avertir modérateur
* Camara bourillon ca allait quand on etait pas trop inquieté mais des que ca va un peu vite ,c´est depassé

Ca va etre dur

:d) Question d´automatisme je pense, la défens est loin d´être mauvaise, et le milieu non plus, hormis a droite, devant par contre je trouve cela inquiétant, Luyindula fut limite fantomatique ce soir, frau même chose..

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
15 août 2007 à 22:37:05

Paris a un plus beau collectif que l´OM. :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 août 2007 à 22:37:39

paris aune vrai équipe de merde comme marseille :honte:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
15 août 2007 à 22:37:46

Avec ce qu´on a connu la saison dernière, on a raison de s´inquiéter :oui: Beaucoup de choses ne vont pas et le coaching de Le Guen est à revoir !

Des recrues ? :oui:

Au moins 2 joueurs : 1 milieu droit, l´équivalent de Jérome, un buteur car Lulu et Frau c´est pas ça !
Ensuite, je rajouterais un latéral !

Enfin le retour de Yepes aux côtés de Camara, et Bourillon sur le banc ! Voilà

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
15 août 2007 à 22:38:24

Il ne faut surtout pas laisser partir Mario. :nonnon:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
15 août 2007 à 22:38:55

allez jte mets un snicker et un coca avec ça c la maison ki regale

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment