- ateba91 Citer Ignorer ateba91 profil
* Posté le 15 août 2007 à 22:32:39 avertir modérateur
* Camara bourillon ca allait quand on etait pas trop inquieté mais des que ca va un peu vite ,c´est depassé
Ca va etre dur
Question d´automatisme je pense, la défens est loin d´être mauvaise, et le milieu non plus, hormis a droite, devant par contre je trouve cela inquiétant, Luyindula fut limite fantomatique ce soir, frau même chose..