18ggg Posté le 15 août 2007 à 22:10:44 toute la verité sur la saison se joue maintenant : si ca en reste là , on sera au mieu 8e
si on égalise on a peut-etre une chance de joué l´uefa en passant par l´intertoto
si on gagne ( ) ben on sera peut-etre dans la course pour la 3e place...
nan mais réfléchit pas trop tu risques d´attraper un mal de crane 
le psg jouera le maintien cette année comme l´année dernière 