CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
15 août 2007 à 22:58:52

je ne peux que dire +1 à ce ke dit major :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 août 2007 à 22:59:55

ca fait 2 ans yen a marre la ca sert e rien dlé sucé ou dleur trouvé des excuse apres 2 ans c´est tjrs la meme merde faut qu´sa bouge :(

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 août 2007 à 23:00:15

Dire qu´il nous faut un milieu droit c´est pas de la footixerie ,c´est une priorité

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
15 août 2007 à 23:01:57

Je trouve que faire rentrer Chantôme et faire sortir Digard, c´est un mauvais coaching :ok:

Les recrues je les critique pas, Digard il est prometteur, la défense m´a pas convaincu, j´espère le retour de Yepes :ok:

Je critique le recrutement car des postes importants n´ont pas été amélioré !
Le milieu droit tant attendu il est où ?

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 août 2007 à 23:03:35

Ca fait 2 mois et demi que le mercato a commencé ,on peut donc dire que les dirigeants n´en cherchent pas de milieu droit et ca c´est inquietant ,on peut pas se contenter d´un attaquant à ce poste

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 août 2007 à 23:05:14

Et ce constat de mieux jouer à l´exterieur quand on a un stade et des supporters comme au parc c´est inexplicable

tanche13
tanche13
Niveau 6
15 août 2007 à 23:06:18
PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 août 2007 à 23:06:42

pire :ouch: les supp´ qui chantent jusqu´au bout depuis 2 ans pour quoi :question: pour voir aucun changement :honte:

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 août 2007 à 23:07:53

Le marseillais qui vient parler alors que son "armada" qui va affronter barcelone et consorts en LDC perd contre valenciennes et savidan

T´as plus a t´inquieter que nous marseillix :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
15 août 2007 à 23:07:54

On verra au bout de la 7ème journée après le match contre l´OM :ok:

D´ailleurs je serais au parc :content:

Perso je m´en fous qu´on ai perdu ce soir, ce n´est qu´un match et on a largement le temps de se rattrapper :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 août 2007 à 23:10:45

ouais mais c´est des point qu´on regretera c´est sa qui fout le seum :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 août 2007 à 23:11:39

On fera un premier bilan apres le match de marseille :ok:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
15 août 2007 à 23:14:20

Prochain match chez la lanterne rouge à Metz

Si on ne gagne pas chez eux, alors autant aller en L2 direct :ok:

Wuhan-Link
Wuhan-Link
Niveau 4
15 août 2007 à 23:15:12

je suis le coach du PSG

moi je fais ça:

domicile:

______________________Landreau_

___Mulumbu_____Z. Camara______Yepes____Armand_

_______________Digard_________Clément_

_____Diané____________________________Rothen_

________________Luyindula_____Pauleta_

Alonzo
Bourillon
M. Sakho
Chantôme
Arnaud
C. Rodriguez
N´Gog/Pancrate

exterieur:

______________________Landreau_

___Mulumbu_____Z. Camara______Yepes____Armand_

_______________Digard_________Clément_

_____Pancrate :oui: ______________________C. Rodriguez_

________________Diané_____Luyindula_

Alonzo
Bourillon
M. Sakho
Chantôme
Arnaud
Sankharé
Pauleta

Sankharé et Arnaud rentre à la place de C. Rodriguez et Pancrate à la 60eme

à la 75eme: Pauleta rentre contre un attaquant

:ok:

Frau gros nez et Bernard Mendy en CFA

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 août 2007 à 23:16:02

jsuis le coach du PSG jfait tout pour avoir un ailler :ok:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
15 août 2007 à 23:17:09

J´aurais été Le Guen, j´aurais pris Feindouno :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 août 2007 à 23:17:55

feindouno c´est vrai qu´sa aurait fais mal :oui: avec chamakh et Gouffran :coeur:

Yes-Papa
Yes-Papa
Niveau 5
15 août 2007 à 23:22:46

nimporte quoi boloss mendy a fait un match correct au contraire d´armand :(

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 août 2007 à 23:23:42

Je decrete l´union sacrée :ange:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 août 2007 à 23:23:51

ouais mais armand est indispensable mais la il a un peu chié comme tout lmonde :(
mais c´est vrai que mendy est en forme

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment