jespere que le guen va avoir lappui de tout les parisiens afin kon reparte de bon pied si on reagit pas tout de suite c fini là on peut encore contrer
Millwall_London
Niveau 10
15 août 2007 à 22:26:12
on a 7 points de retard sur le mans apres 3 journées... je sens que je vais me fumer un petit petard pour oublier ca
vino_court_off
Niveau 10
15 août 2007 à 22:26:29
N´empêche Le Mans ils gérent
-Phoenix-
Niveau 10
15 août 2007 à 22:27:13
Non mais c´est pas possible d´être si catastrophique, même Armand est bidon
Que faire, les démons ont ressurgi... encore une saison noire, là L2 c´est pour nous cette saison !
-Akuma-
Niveau 10
15 août 2007 à 22:27:41
Il nous faut un milieu droit, on peut pas continué avec FRau à droite.
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 août 2007 à 22:28:13
ON ES TRO NUL jcommence a vraiment détesté cette équipe
ateba91
Niveau 10
15 août 2007 à 22:28:30
Nantes a echappé au maintien la premiere année avant de couler la deuxieme
Le parc a chanté tout le match ,les supp peuvent rien faire de plus
Reyes09
Niveau 10
15 août 2007 à 22:29:12
C´est vrai qu´avec Frau, ça ne va pas le faire longtemps.
18ggg
Niveau 9
15 août 2007 à 22:29:27
bon allé pour se rassuré, on peu se dire que l´ors de la 1ere saison de vahid, on était 17e a 5 journées et qu´au final on a terminé 2e avec le record de points du PSG...
-Phoenix-
Niveau 10
15 août 2007 à 22:30:17
Non mais c´est aux joueurs, la défense a été catastrophique, il faut le dire, offensivement on est faible, Lulu,Frau c´est nul Il faut recruter immédiatement
Dirushacal
Niveau 10
15 août 2007 à 22:30:29
faut mettre amara à droite point ! et garder frau pour remplacer lulu ou pedro à 25 min de la fin
-Rafwol-
Niveau 10
15 août 2007 à 22:30:46
Faut pas s´enflammer les gars on a joué 3 matchs Il en reste 35 ...
Non à droite il faut une recrue et un mec qui revient défendre !! ! Frau
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 août 2007 à 22:31:24
pfff mais faut changer cette équipe qui fait réver personne depuis longtemps
Reyes09
Niveau 10
15 août 2007 à 22:31:35
Il nous faut de vrais 6 pour remplacer Digard et Clément parce que Chantome c´est bien gentil mais au bout d´un moment, ça ne peut plus le faire.
pannede
Niveau 6
15 août 2007 à 22:31:42
ouais mais à ce rythme là, on n´est pas pres de voir une victoire de sitot
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 août 2007 à 22:31:54
Rafwol- Posté le 15 août 2007 à 22:30:46 Faut pas s´enflammer les gars on a joué 3 matchs Il en reste 35 ...
on va en perdre les 3/4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm