CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:50:32

si on rejoue le maintien cette saison je propose qu on foute caysac sur le buchet :oui:

GrozEazy-E
GrozEazy-E
Niveau 3
30 juin 2007 à 13:52:42

armand n´ira pas a lyon vu que grosso va signer à l´ol :ok:

http://goal.com/fr/Articoticolo.aspx?ContenutoId=340276

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:53:50

ah ok la source en bois

ateba91
ateba91
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:01:56

J´ai l´impression qu´ils en ont rien à foutre de lequipe c´est un peu "on verra ce qu´on aura et on fera avec" ,si un gros club portugais veut Pauleta il l´auront sans probleme , pareil si arsenal se met sur landreau

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:03:41

Ouais. :honte:

Non mais Armand 4M€, + Berthod. Quand on voit des Sagna 10M, des Gouffran minimu 6.: hum: :nonnon:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:05:42

Rafwoll autant je suis convaincu que rothen on en pas besoin autant armand vient pour remplacer abidal et être titulaire ... quand à la rumeur Grosso :rire2: moi elle me fait crever de rire.

ateba91
ateba91
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:08:02

Quand à Kalou il est parti pour rester , pourquoi pas mais c´est pas dans ce secteur qu´il nous faut du monde

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:27:00

:salut:

Alors de bonnes infos ? :hum:

On perd E.Cissé, notre seul milieu défensif vraiment expérimenté :( après Rozenhal, c´est un second départ important...

Hellebuyck va aller à Nice : bonne nouvelle :ok:

Par contre Armand, il faut à tout prix le garder :oui:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:44:21

Gouffran mérite largement 6 :ok

Perdre Edouart Cissé tant mieux :( Perdre Rozehnal SUPERBE OPERATION :fete: :coeur: :bravo: c´est une brele ce mec :( bon perdre Armand et Rothen les 2 meilleurs joueurs de la saison precedente...

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:45:42

Et vous oubliez que Lyon a déjà Belhadj ?

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:52:34

Tu crois que Belhadj sera titulaire :question: :non:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:53:12

Et sinon tu crois que perdre Rozenhal est une bonne opération, alors qu´on arrive pas à recruter un remplaçant !

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:41:25

La piste Castelen réactivé, pour 3 millions d´euros.

ateba91
ateba91
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:44:53

3 millions ca serait une bonne affaire

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:45:33

PSG : Castelen, première recrue?

Alors que le PSG est en train de se faire vider de tous les côtés, il se pourrait bien que le club d´Alain Cayzac tienne enfin sa première recrue.

Depuis le départ de Fabrice Fiorèse, le PSG suivait Roméo Castelen et venait régulièrement aux nouvelles auprès du Feyenoord Rotterdam. Sur le départ du Feyenoord Stadion, le milieu surinamais ne rentrait pas particulièrement dans les plans d´Erwin Koeman puis de Leo Beenhakker, son nouvel entraîneur. Les dirigeants parisiens auraient décidé d´accélérer son recrutement depuis que Paul Le Guen a compris que Sidney Govou était beaucoup trop cher pour Paris. Une offre de 3 millions d´euros est à l´étude actuellement.

http://www.brevesdefoot.com/news/12438/PSG-Castelen-premiere-recrue-.html

Roméo Castelen, milieu de terrain du Feyenoord Rotterdam, pourrait être la première recrue du club de la capitale. En effet, Sydney Govou étant trop cher, le PSG se reporterait sur ce joueur que les recruteurs suivent déjà depuis un moment. Le montant de la transaction s´élèverait à 3 millions d´euro

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/scanner/transferts/200726/la-premiere-recrue-parisienne-_24671.html

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:46:17

Biensur que ce serait une bonne affaire mais nos dirigeants passent à côté de tout ! et puis c´est défensivement qu´on a besoin de renforts :oui:

1 SAC
1 ARD
1 MD

:oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:22:40

Mercato : Mendy refuse Parme

Selon "L´Equipe", le latéral droit parisien Bernard Mendy aurait repoussé une offre de Parme (Serie A italienne).

Sous contrat jusqu´en 2008, Mendy est également pisté par l´AS Monaco, à qui le PSG aurait même récemment proposé le joueur. Le club de la capitale réclame un peu plus de 1 M€ pour le transférer

Paul Le Guen, qui ne compte plus sur l´ancien Caennais, a déja ciblé deux joueurs pour le remplacer : le Lillois Mathieu Chalmé (26 ans) et l´Auxerrois Bacary Sagna (24 ans), mais dont le prix (8 M€) rend un transfert très improbable.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:23:33

:lol: "a peu pres 1 M€" même si c Mendy sérieux il vaut plus ! faut pas brader les joueurs non plus c abuser la

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:24:20

Faut le garder commme remplaçant :ok:
Sinon c´est Mabiala ou Mulumbu :malade:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:24:32

On vend nos joueurs à prix de chèvres et on achètes des moutons à prix d´or. :honte:

UuB :d) Bientôt il faudra aussi un AG et MG.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment