ben si on accepte on peut s´en prendre qu´à nous !
Ce qui est degueu par contre c´est que ça nous oblige quasimment à augmenter les salaires des joueurs et ça c´est deg !!
aulas c´est son coup favori (déjà fait avec pauleta) du genre rothen il va dire qu´il veut bien rester avec une augmentation sinon il fait jouer sa clause de fidélité et pour 2,5M il est à lyon !! !!!
Aulas comme ça affaiblit la concurrence en faisant augmenter la masse salariale des autres ! bon là il le veut peut être vraiment le armand ...