Non Kyo, Rothen et Armand ne partiront pas Faut arrêter de vendre tout le monde, surtout si c´est pour récupérer Berthod
Et ce con de Mendy qui refuse de partir il fait tout pour nous faire chier !
kyo_666
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:29:01
Pour 1M je préfère le garder...
Bien sur que Armand et Rothen doivent rester. Mais bon... C´est Lyon et les salaires du PSG...
show-dirush
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:30:02
ouaiiiis sur lequipe aucune trace du départ d´armand c t ptete une erreur je reprends gout à la vie faut ke rothen refuse lyon egalement
et puis mendy kil parte pas ou kil parte pour un million je vois pas l´interet autant le garder __________________________ Dirushee
-Rafwol-
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:30:38
Faut encore espérer que les dirigeants se bougent un peupour augmenter les salaires de ces 2 joueurs, ...
Encore un coup bas d´Aulas
show-dirush
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:32:18
apres pauleta l´an dernier clement pendant la saison maintenant c armand et rothen meme si javou kil en a besoin pkoi il vient toujours nous importuner __________________________ Dirushee
-Rafwol-
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:33:32
Pour assouvir sa force et son pouvoir sur le championnat
psgfanatic
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:33:43
Moi j´aimerai bien qu´on parle un peu des recrues du PSG parce que là on à l´impression d´être à loft story, chaque semaine y´en a un qui dégage
show-dirush
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:34:43
lol le televix c secret story et en plus on riske den perdre deux d´un coup __________________________ Dirushee
Gunners93
Niveau 9
30 juin 2007 à 16:35:34
laissait respirer les dirigents ils trouveront bien qq chose
Paludisme
Niveau 6
30 juin 2007 à 16:36:55
Bonjour tout le monde.
show-dirush
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:37:25
alors lui il m´a corriger UNE fois dans sa vie il sent plus ses flatulences si jte vannais à chake fois ke tu parlais comme un kosovard tu viendrais meme plus sur le forum chien d´infidele __________________________ Dirushee
Gunners93
Niveau 9
30 juin 2007 à 16:38:55
laissait moi les mecs
Allez j´arrete jvoulais juste te titiller
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:39:25
"laissait"
Sinon pour Armand et Rothen ils resteront QUE si le PSG propose un bon contrat au bout mais la politique salariale a changé donc je c pas si ils vont accepter sa !
show-dirush
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:41:04
bah ça m´a fait beaucoup de mal __________________________ Dirushee
Gunners93
Niveau 9
30 juin 2007 à 16:41:59
Que puis-je faire pour que tu m´accorde le pardon
UuB-Star
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:48:30
Mets toi à 4 pattes...
show-dirush
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:50:00
on a pas tous tes habitudes sexuelles ( clashé ) __________________________ Dirushee
UuB-Star
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:52:01
Raciste du sexe
ateba91
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:52:55
La politique salariale de mrde ou comment remplacer des bon joueurs par des chevres de cfa style berthod
Gunners93
Niveau 9
30 juin 2007 à 16:53:58
Clair raciste du sexe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm