CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
30 juin 2007 à 19:16:45

2M€ pour Cissé c´est pas énorme...on se fait un peu arnaquer de partout la.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:22:44

exact

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:24:21

Correct, surtout si Armand part pour 4M€ + Berthod, là on pourra dire qu´on se fait entuber fortement :ok:

Antonio-Ferrara
Antonio-Ferrara
Niveau 4
30 juin 2007 à 19:26:03

PANORAMIC
Heerenveen : Nilsson vers la L1
Rédaction Football365 - samedi 30 juin 2007 - 09h41

Convoité par Rennes, le PSG et Strasbourg, l´attaquant suédois d´Heerenveen, Lasse Nilsson, a confirmé à nos confrères du journal Sporbladet vouloir évoluer en Ligue 1 la saison prochaine.

« J´ai envie de changer d´air et la Ligue 1 me paraît être un bon championnat, tant au niveau sportif que financier. Je rentre lundi prochain au Pays-Bas et je devrais commencer ma préparation avec Heerenveen, explique Lasse Nilsson (25 ans) dans les colonnes du journal suédois Sporbladet, repris par nos confrères de Ouest-France. Ensuite, j´espère que tout se solutionnera dans la semaine et que je pourrais rejoindre mon nouveau club le lundi suivant. »

Auteur de 9 buts et 11 passes décisives la saison dernière aux Pays-Bas avec Heerenveen, Lasse Nilsson partirait moyennant une indemnité de transfert de 4M€ environ.

D.M.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:27:32

On a pas besoin de lui :non: Qu´il aille à Rennes :ok:

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
30 juin 2007 à 19:40:27

UuB ou le gérant des transferts du mercato. :noel: :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:46:36

allez paris........!!!!!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:47:13

paris est magique..........!!!!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:47:49

allez paris et le psg......!!!!!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:49:09

auteuil est magique.....!!!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:50:28

boulogne est magique !! !!!!

OOOOOHOOOOHOOOOHOOOOOOH :fete: :fete: :fete: :fete:

Benouil
Benouil
Niveau 8
30 juin 2007 à 19:51:10

Hey les Parigots ^^ :)

Arf, vous vous faites dépouiller à ce que je vois, serieu j´espère quand même que vous allez recruter, car l´année prochaine ça va être dure sinon, je dis pas ça pour vous enfoncer, mais même si je suis pas pour Paris, je veux quand même qu´il reste à L1.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:52:57

bien sur qu on va resté en l1 on va meme etre champion tien :fier:

Benouil
Benouil
Niveau 8
30 juin 2007 à 19:54:16

Oh MS, un peu d´objectivité te ferais pas de mal. ^^

Sinon c´est sur du départ de Armand, pas contre pour Rothen, je pense qu´il restera Aulas fait la même chose que l´année dernière sauf que ce n´est plus avec Pauleta maintenant c´est Rothen.

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
30 juin 2007 à 19:54:29

Magnifique Benouil. :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:01:28

NAANN Benouila inscrit le 70 000eme message et ya même pa eu de :fete: :-(

Benouil
Benouil
Niveau 8
30 juin 2007 à 20:02:16

Oups désolé ^^ :rouge:

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
30 juin 2007 à 20:05:15

Osef. :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:29:35
  1. UuB-Star profil
  2. Posté le 30 juin 2007 à 18:36:00 avertir modérateur
  3. :ouch: t´es soul ou quoi ?

:d) Non mais ! :ouch:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:40:20

Foot - Transferts - El Karkouri laissé libre

Charlton, relégué en Championship (D2 anglaise), a décidé de libérer son défenseur marocain Talal El Karkouri. L´ancien joueur du Paris SG, 30 ans, avait rejoint le club londonien il y a trois saisons.

:d) Put1 faut pas laisser passer cette occaz les gars :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment