CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:11:34

ca fait stylé le short rouge , au debut ca choque mais au bout de quelque match on sera habitué :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:12:59

et puis mieu vaut un short rouge qu un ensemble marron :ok:

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
30 juin 2007 à 02:14:05

on sera surtout habitué a etre désastreux avec notre equipe de merde... :snif: :snif2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:22:05

t inkiète moi je suis habitué a ca depuis cette saison , j attend pas grand de la saison a venir mais on vera bien peu etre qu on aura une agreable surprise :hap: ...... :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:30:30

69911 :fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:40:59

69912 :fete:

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
30 juin 2007 à 02:58:01

C´est un heureux hasard qui fait qu´à chaque fois que je me pointe tu sois là, ou tu passes toute ta journée ici ?

Fais gaffe, c´est les premiers symptômes de la Kobe-ite aiguë.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:01:57

c est le hazard mon michou :coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:02:31

et il fait bien les chose :coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:03:32

tiré d un arcticle que j ai trouvé sur orange

Une sanction qui pend également aux nez des Parisiens Bueno et Pancrate sur lesquels Paul Le Guen ne pouvait compter mercredi au retour de vacances de ses joueurs. Si l´Uruguayen est porté disparu et n´a plus donné aucune nouvelle depuis la fin de saison dernière, Pancrate, lui, a laissé un message surréaliste sur le portable de son entraîneur. La raison de son absence? L´ancien Manceau est tout simplement en vacances en Martinique et ne prévoirait, sans rire, son retour que le... 9 juillet prochain, soit douze jours après que ses coéquipiers auront repris la voie de l´entraînement! On croit rêver...

trop fort fabrice :rire:

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
30 juin 2007 à 03:05:39

:rire:

ParisSG_78
ParisSG_78
Niveau 6
30 juin 2007 à 05:08:53

Foot:Transfert:Armand signe à lyon

C´est officiel,Sylvain Armand le défenseur du Paris-Saint-Germain s´est engagé en faveur de Lyon, pour une durée de 4 ans et une somme d´environ 4 millions d´euros à indiqué le site officel,il remplace poste pour poste, Eric Abidal qui est parti rejoindre barcelone.

En revanche ce départ d´Armand entraine l´arrivé de Jéremy Berthod dans la capitale.

I.B.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
30 juin 2007 à 08:54:32

Putain mais ses dirigeants c´est pas possible...
Je jure je tue quelqu´un si ARMAND ET/OU ROTHEN QUITTE LE PSG. :-((
Si les dirigeants avaient FAIT UNE PROLONGATION DPUIS LE DEBUT. :-((

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:46:49

Mercato : Armand proche de Lyon

Selon "Le Parisien", l´Olympique Lyonnais aurait trouvé un accord avec Sylvain Armand sur un contrat de quatre ans, et aurait transmis une offre de 5 millions d´euros au PSG incluant l´arrivée en retour de Jérémy Berthod.

L´ancien Nantais, qui affirme n´être "au courant de rien", s´est montré gêné hier aux questions des supporters, au camp des Loges, puis à la boutique des Champs-Elysées. "J´´aimerais que les choses soient réglées rapidement. Cette situation n´est pas facile à vivre", a-t-il cependant indiqué.

Armand, qui n´a jamais caché sa volonté de rester au PSG, souhaitait obtenir avant l´été une prolongation de contrat (qui court actuellement jusqu´en 2010) assortie d´une revalorisation salariale. Si Cayzac lui a fait une proposition ce mercredi, le joueur réfléchirait aujourd´hui à l´idée de rejoindre Lyon. Il aurait même fait part à son président de son souhait de rejoindre le sextuple champion de France, hier.

L´OL, qui souhaite trouver un remplaçant à Abidal parti au Barça, a donc fait de Sylvain Armand l´une de ses priorités. Hier, Jean-Michel Aulas et Alain Cayzac se seraient appelés pour la deuxième fois de la semaine pour aborder le cas du défenseur parisien. Le club de la capitale, qui aimerait obtenir plus que ce que propose Lyon actuellement (5 M€ + Berthod), dément pour l´instant avoir reçu une offre pour le joueur. Cependant, à en croire "Le Parisien", les discussions pourraient aboutir très prochainement...

Bas prépare toi Kyo :lol: et pis a mon avis les dirigeants ont proposé d contrts depuis longtemps mais comme les joueurs veulent tjrs d augmentations :honte: et bas voila sa coinçe !! Ras le cul de spompes a fric !! !

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:58:22

Dégoûté sérieux...
Armand, Rothen, Dirigeants parisiens, dirigeants lyonnais :d) :sors:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:05:37

Si armand part sa va faire Rozhenal,Cissé,Armand...

Vous visez quelle place :ouch:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
30 juin 2007 à 10:40:43

Armand = 4M€ + Berthod, c´est n´importe quoi, si Abidal vaut dans les 15M€, Armand en vaut 10 (donc 7 - 8 M€ + Berthod).

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:40:53

Aulas :diable:
Quel enfoiré...

Aulas :mort:

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:42:58

Mais bon ce qui est sur c´est qu´Aulas veut Armand pour être sur que le PSG ne pourra pas concurrencer Lyon l´année prochaine :ok:

Ensuite peut -être qu´il le veut vraiment mais bon c´est vraiment abusé dépouiller les autres clubs de L1 aprés on s´étonne qu´on puisse plus concurrencer :hum:

Aulas :diable:

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
30 juin 2007 à 13:33:57

J´sais pas si c´est Aulas l´enfoiré, mais plus les dirigeants parisiens, qui annonce que personne n´est intransferable, prêts à vendre tout le monde pour quelques millions d´euros, ils pronnent la stabilité mais revendre tous les anciesn cadres...pfff

Apreds c´est quand même bien que de tels joueurs restent en france, sinon on continuera à se faire piller et le championnat sera encoreplus ennuyexu chaque année...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment