CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:54:02

je prends ton post j´enleve " du sexe " jte le balance à la face et tu pourras rien dire ... ce sera justifié en plus
jen dirais pas plus pour ne pas choquer :cool:
__________________________
:bave: Dirushee :bave:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:09:14

Oui tu es raciste tout court t´as raison :honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:42:58

ke Lyon achete la grosse comme ça il laisse Armand tranquille la :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:49:01

http://www.nufc.premiumtv.co.uk/javaImages/1c/72/0,,10278~3306012,00.gif

http://www.bjk.com.tr/tr/medya.php?rn=13848

http://www.cssedan.com/v4/actualites/photos/1267511674.jpg

:bye:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:51:53

T´as oublié Djadjedje.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:53:30

jsuis content pour Baning il va pouvoir jouer jsuis sur il est bon :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:53:45

Il est pas revenu donc osef

Baning :snif:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:54:29

Baning ce n´est qu´un prêt :ok:

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:55:50

Moi aussi j´aimerai voir ce qu´il vaut Baning, je suis sûr qu´il n´est pas mauvais.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:57:39

Uub :coeur:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:58:18

ouais je c ke c qu´un prêt justement c bien

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:21:04

PSG 2007 - 2008

Landreau

Mendy Traoré Yepes Berthod

Clément Chantôme

Diané Luyindula Rodriguez

Pauleta

:rire: :ouch2: :malade:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:23:57

ouais....

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:24:57

ça fait peur...

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:25:31

:peur:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:26:59

Mercato : Un échange Kalou-Camara ?

Selon le bihebdomadaire FootTransfert les dirigeants stéphanois étudieraient la possibilité d´échanger le défenseur central Zoumana Camra et l´attaquant ivoirien du PSG Bonaventure Kalou

En effet, las du comportement récent de Zoumana Camara les dirigeants stéphanois voudraient le transférer mais en en tirant un certain bénéfice. Selon FootTransfert un échange entre Zoumana Camara et Bonaventure Kalou aurait été évoqué ces derniers jours.

Ainsi, confronté aux velléités de départ de son buteur Gomis qui persiste à ne pas vouloir s´entrainer, Laurent Roussey, chercherait quelqu´un capable ou de le soutenir ou de le remplacer. Il penserait donc à Bonaventure Kalou dont la situation reste incertaine à Paris.

Reste à connaitre la position du PSG sur ce point, sachant que le club parisien a fixé officiellement le prix de Kalou à 5 millions d´euros . Et surtout savoir si Kalou serait tenté par le challenge stéphanois.

Affaire à suivre ....

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:28:18

Club : Alonzo " Maintenant, on va voir des arrivées"

Invité de l´Intégral Sport samedi après midi sur RMC Info Jérôme Alonzo est revenu sur l´intérêt lyonnais pour Sylvain Armand et sur le début de mercato assez calme du PSG

Le gardien parisien déclare d´abord comprendre que Sylvain Armand réfléchisse face à l´intérêt lyonnais : "Je suis au courant de l´intérêt de Lyon pour Sylvain Armand. Je ne sais pas si lui a envie de partir mais c´est normal qu´il y ai une attirance. Nous sommes footballeur et lorsqu´une équipe française comme Lyon t´approches, tu réfléchis. En plus, le président de l´OL sait généralement trouver les arguments lorsqu´il a envie de faire venir un joueur.

"Pour l´instant, le PSG a été très discret. Mais dans les prochaines semaines, on va parler de nous, mais concernant des arrivées cette fois. " a-t-il ensuite ajouté.

Espérons que Jérôme ai raison sur ce deuxième point...

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:28:30

Cayzac peut se gratter pour que j´achète le maillot :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:32:31

Uub :d) je t´ai nouveau répondu sur le topic . :ouch:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:36:00

:ouch: t´es soul ou quoi ?

Sinon Alonzo a bien du courage :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment