Je trouve que les dirigeants font n´importe quoi...
A voir les infos chaque jour j´ai l´impression que c´est la grande braderie...
Si il y avait 1 joueur a conserver, c´était Armand, vu la saison qu´il a fait.
Je dresse l´équipe type du moment pour rigoler:
Landreau
Mendy (ou?) Traoré yepes Berthod?
Clement mulumbu (ou chantome)
frau diané
Pauleta Luyindula
oula bah c du lourd tout ca!!! de quoi viser haut!
Je regrette mais g vraiment l´impression qu on reverra plus jamais un grand psg comme ds les années 90, la faute à l´arret bosman de merde qui a volé les klinsman, voller, weah leonardo ronaldinho & co à la L1 pour une affaire de fiscalité... Chaque joueur qui vient jouer en france n´attend qu´une chose, se casser pour l angleterre ou l´espagne. C´est un désastre. Du coup lyon va gagner tous les ans en achetant les meilleurs joueurs de l1 pour limiter la concurrence, mais sera eliminé en C1 en 1/8 ou en 1/4...wow!
Quant au psg je ne préfere meme pas y penser...la seule fierté "psg" qu´il reste c de repenser aux anciens joueurs qu´on avait dans le bon temps. le temps des exploits européen et du haut de tableaux.
Je suis supporter depuis toujours et depuis qq années a chaque intersaison je me dis : ca y est c la bonne pour repartir... avant de deprimer suite à 2 défaites a domicile contre des lorient ou des valenciennes...
Et cette année, meme ma (tres breve) dose d´espoir annuelle est en train m´etre retiré.
c triste...
mais bon allez paris...