CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:54:30

putin i mdégoute le guen jcroyais kil été ambitieux et malin :sarcastic: et enfaite pffff berthod mé vaten sboloss armand 4M€ + berthod mé alé cassé vous

[10]
[10]
Niveau 5
29 juin 2007 à 22:55:20

D´ou tu sais ça Ateba ? Fcm si Armand part c´est trop n´importe quoi. Ils en ont pas marre Lyon de se servir chez les Francais? Putain avec tout le fric qui amassent...
Vazi Rothen 100% mais si Lyon se manifeste il part. Quelle langue de p... celui là aussi

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:55:41

Il abuse à ramener toute sa clique lyonnaise ,je lui fait confiance bien entendu mais la je comprend pas :honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:56:18

mais je c pas ou tu sors cette info mais sa m´etonnerait sérieux et pis [10] c pas Haddad sur la foto :lol: c un boloss ta vu les mini mollets lool

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:56:57

Si Armand se barre ,Rothen va reflechir mais bon lui c´est le joueur le plus parisien de la L1 donc je doute qu´il parte

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:57:44

http://www.football365.fr/depeches/filinfo_173216_34_PSG-Armand-choisit-Lyon.shtml

[10]
[10]
Niveau 5
29 juin 2007 à 23:00:36

C´est n´importe quoi. Dans ce cas là on le vend plus cher et on prend pas Berthod. Et qui va remplacer Rozenhal? Traoré? :honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:01:50

4M€ sa me parait tres peu

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:10:26

soit vous devenez sérieux 2 min soit

vous êtes dans la merde :rire2:

:dehors:

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:12:37

Ca fait un an qu´on y est ,apres une saison comme ca le constat est clair tout le monde veut se barrer et personne veut venir hormis des joueurs de cfa style berthod :honte: alarmant

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:14:17

Manque plus que yepes parte et on demarre avec ca

Mendy __ Traoré __ Camara __ Berthod

[10]
[10]
Niveau 5
29 juin 2007 à 23:16:14

C´est la classe y´a eu aucun recrutement de fait mis a part Sakho... Wahou trop bien. Cette année on a frisé la ligue 2 mais l´année prochaine on fait comme Nantes, on descend. Voila comment on tue un club.

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:16:18

:rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:18:21

On avait trois priorité de recrutement
- Arriere droit
- defenseur central
- Milieu droit

Si maintenant on doit ajouter un arriere gauche plus peut etre un autre defenseur central plus un milieu gauche si rothen suit son pote armand ,en 1 mois c´est impossible

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:18:52

puis camara vous l´avez pas encore

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
29 juin 2007 à 23:19:04

Bonsoir tout le monde.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:23:42
  • ateba91 profil

* Posté le 29 juin 2007 à 23:18:21 avertir modérateur
* On avait trois priorité de recrutement
- Arriere droit
- defenseur central
- Milieu droit

Si maintenant on doit ajouter un arriere gauche plus peut etre un autre defenseur central plus un milieu gauche si rothen suit son pote armand ,en 1 mois c´est impossible

ON avait :non: TU disais qu´ON avait mais PLG et Cayzac ne pense surement pas comme ça

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:24:46

Ouais ba ne recrutons pas partons confiant avec berthod et sa bande :honte:

Allez tchus

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:27:13

pff j´avoue si c vrai j´aurai trop la rage contre Lyon :honte: et degouter qu´Armand parte et aussi que Berthod vienne jpige pa le truc.Armand c le joueur le plus régulier et le meilleur tt simplement de l´équipe depuis qu´il est arrivé et sa rentre pas ds la logique de s´en separer surtout pour 4M€ encore LYon ferai une grosse offres jcomprendrai meiux mais la :snif:

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
29 juin 2007 à 23:32:09

Je trouve que les dirigeants font n´importe quoi...

A voir les infos chaque jour j´ai l´impression que c´est la grande braderie...
Si il y avait 1 joueur a conserver, c´était Armand, vu la saison qu´il a fait.

Je dresse l´équipe type du moment pour rigoler:

Landreau
Mendy (ou?) Traoré yepes Berthod?
Clement mulumbu (ou chantome)
frau diané
Pauleta Luyindula

oula bah c du lourd tout ca!!! de quoi viser haut!

Je regrette mais g vraiment l´impression qu on reverra plus jamais un grand psg comme ds les années 90, la faute à l´arret bosman de merde qui a volé les klinsman, voller, weah leonardo ronaldinho & co à la L1 pour une affaire de fiscalité... Chaque joueur qui vient jouer en france n´attend qu´une chose, se casser pour l angleterre ou l´espagne. C´est un désastre. Du coup lyon va gagner tous les ans en achetant les meilleurs joueurs de l1 pour limiter la concurrence, mais sera eliminé en C1 en 1/8 ou en 1/4...wow!
Quant au psg je ne préfere meme pas y penser...la seule fierté "psg" qu´il reste c de repenser aux anciens joueurs qu´on avait dans le bon temps. le temps des exploits européen et du haut de tableaux.
Je suis supporter depuis toujours et depuis qq années a chaque intersaison je me dis : ca y est c la bonne pour repartir... avant de deprimer suite à 2 défaites a domicile contre des lorient ou des valenciennes...

Et cette année, meme ma (tres breve) dose d´espoir annuelle est en train m´etre retiré.

c triste...

mais bon allez paris...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment