CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
29 juin 2007 à 23:34:57

Bonne chance tout de même.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:37:56

jsuis completement dakor avec toi :ok:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
29 juin 2007 à 23:46:03

29/06/2007
Foot-L1 - Caïazzo déterminé pour Gomis et Camara
Les présidents de Saint-Etienne, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, ont réaffirmé vendredi leur détermination à conserver pour la saison prochaine le défenseur Zoumana Camara et l´attaquant Bafé Gomis, qui ont entamé un bras de fer avec leurs dirigeants afin de quitter le Foretz. «Il n´y a pas de discussions. La position de notre entraîneur est très claire. Il ne veut pas qu´ils partent. Nous sommes à 200% derrière lui. Lorsque Guy Roux à Auxerre disait qu´un joueur ne partirait pas, il ne partait pas. Les dirigeants doivent prendre leurs responsabilités notamment en terme de recrutement de joueurs ou sur des prêts», a déclaré Bernard Caïazzo à ASSE TV vendredi soir.

«S´ils ne veulent pas jouer, nous ferons jouer d´autres garçons», a-t-il souligné. «Si nous cédons dès qu´un joueur veut partir, il n´y aura très vite plus d´ASSE». Camara et Gomis n´ont pas répondu à leur convocation pour partir jeudi en stage avec l´effectif de l´ASSE à Châtel (Haute-Savoie). Concernant le recrutement, le drigeant stéphanois a indiqué qu´un accord avait été trouvé avec l´attaquant du Mans, Ismaël Bangoura. «Toutefois, le président Legarda du MUC 72 est un homme très dur en affaires. Nous espérons arriver à un accord la semaine prochaine. Maintenant, nous sommes dans la phase de finalisation».

Pas de Camara :non:

PSG : Armand choisit Lyon
Rédaction Mercato365 - vendredi 29 juin 2007 - 22h39

Le défenseur parisien, Sylvain Armand, aurait décidé de rejoindre l´OL. Si le transfert du latéral gauche se fait, le PSG recevra probablement 4 M€ et le Lyonnais Jérémie Berthod en échange.

Selon nos informations, Sylvain Armand a décidé de quitter le Paris Saint-Germain. Il en a informé ses dirigeants dont l´offre de prolongation a été jugée insuffisante. Le latéral devrait rejoindre l´Olympique Lyonnais dans les prochains jours. Il est tombé d´accord avec l´OL sur un contrat de quatre ans. Il succédera à Eric Abidal qui a signé à Barcelone.

Ce week-end, Lyon va entamer les discussions avec Paris pour obtenir le transfert d´Armand. La première offre lyonnaise pourrait tourner autour des 4 millions d´euros. Evalué à trois millions d´euros par l´OL, l´international espoirs Jérémy Berthod, qui intéresse fortement Paul Le Guen, devrait être inclus dans la transaction.

I.B.

:lol: :lol: :lol: :rire: :lol: :rire: :rire2: :rire: :rire:

[10]
[10]
Niveau 5
29 juin 2007 à 23:48:52

C´est la meme chose pour moi. Mais je comprend pas les dirigeants ils ont quoi dans la tête c´est pas normal tout ça.

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:51:03

:rire:

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
29 juin 2007 à 23:51:08

Drôle de décision en effet.

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
29 juin 2007 à 23:58:34

Cayzac et Roche veulent couler ce club !

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
30 juin 2007 à 00:00:37

Je ne pense pas non mais ils risquent de le faire.

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
30 juin 2007 à 00:01:11

:content:

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
30 juin 2007 à 00:05:43

v´la la défense pour la prochaine saison :

Dramé - Yepes - Traoré - Mendy

:fete:

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
30 juin 2007 à 00:06:54

Pas terrible du tout.

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:09:27

bidon :rire:

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
30 juin 2007 à 00:12:31

ma tête ça craint

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:13:57

c est mort :rire:

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
30 juin 2007 à 00:15:31

objectif : la première moitié de tableau

le pire c´est que c vrai

on ne peut guère viser autre chose

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:16:46

caysac le gros pigeon de la L1 :rire:

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
30 juin 2007 à 00:17:18

mais que font les dirigeants armand va partir et surement rothen

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
30 juin 2007 à 00:18:03

sa va berthod est pas mauvais mais y faut garder rothen putain

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:37:16

au moin on aura de beau maillot

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:14:47

et un vieux short rouge...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment