Mendy a refait surface lors du dernier match. Est ce que Paul LeGuen va le remettre dans le onze de départ après l´avoir refait joué en le faisant remplacé Mulumbu à Toulouse ? Possible !
Je pense que Frau sera titulaire, Diané rentrera en fin de match.
Après, je pense que Traoré sera forfait, que Yepes fera son retour, mais ne jouera pas tout le match. Il sera alors remplacé par Dramé qui prendra le couloir gauche, et Armand la place de Yepes.
L´incertitude demeure en soutien de Pedro. Rodriguez est celui qui remplace Luyindula en fin de match... Gallardo peut évoluer à ce poste, et aurait besoin de temps de jeu, sa technique peut apporter face à la vitesse et le côté impulsif de Rodriguez... Ou alors, assisterons nous au retour de Kalou ? Lui qui n´a mmême pas été dans le groupe samedi dernier et qui ne joue plus depuis 1 mois quasiment ? C´est possible, mais ce serait un choix délicat. Refaire appel à Bona après l´avoir "zappé" pendant un mois, pour un match capitale...