Le Paris Foot Gay et le Paris Saint-Germain organisent samedi la troisième édition du Tournoi b.yourself qui se jouera dans le cadre de l´opération Carton Rouge à l´Homophobie.
Ce samedi 12 mai 2007, le Paris Foot Gay et le Paris Saint-Germain organisent la troisième édition du Tournoi b.yourself, soutenu par la créatrice de mode Agnès b. et l´équipementier Baliston. Ce tournoi se jouera dans le cadre de l´opération Carton Rouge à l´Homophobie.
Douze équipes représentant des associations engagées dans la lutte contre les discriminations ou des clubs de football sensibles à cette question ont répondu présentes à l´appel du Paris Foot Gay.
N.B