CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

saigneur
saigneur
Niveau 9
01 mai 2007 à 18:14:14

01/07 officiellement je crois mais officieusement ca commence des maintenan.
Les agents et les recruteurs agissent dans l´ombre

saigneur
saigneur
Niveau 9
01 mai 2007 à 18:14:53

j´aimerais bien que baning joue

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:19:38

ouais moi aussi ptetre il sera ds le groupe deja sa serai cool :ok:
Sinon personne sait pour le Pizza Hut SVP :-( :hap:

saigneur
saigneur
Niveau 9
01 mai 2007 à 18:22:24

dsl je connais pa trop pizza hut moi je prends pizza presto c juste a coté de chez moi et c´est meilleur :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:23:32

lol bannig va partir de toute facon,il lon dit.Un moment je vous ai parlé d´un ivorien au Emirats?Et ba le psg va le recruter

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:24:44

ouais c sa :lol: c PLG ki ta appelé pour te le dire ou koi :question:

saigneur
saigneur
Niveau 9
01 mai 2007 à 18:24:56

ui je me souvien de cet ivoirien encore un qu´on va acheter et qui va passer une saison en CFA et qui repartira l´année prochaine

david_222
david_222
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:48:26

non,je lai pas appelé mais ca a ete confirmé dans une news car il voulait virer les salair inutiles

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:53:34

Elle soule cette saison, entre les blessés et les mauvais résultats, vivement le 04 Août prochain ! :hum: :sleep:

En espérant qu´on se maintiendra, bien sur, et que le marché des transferts sera calme côté parisien.
Déjà il y aura une petite réduction d´effectifs, laissant entrevoir des départs comme Kalou? Traoré? Chantome? Baning? Piètre? Bueno? Pancrate? Haddad? Yepes? Mendy? Cissé? et des arrivées souhaités au poste de latéral droit, défenseur central, milieu récupérateur, et peut être (voir sans doute) une solution offensive.

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:02:22

:non:

david_222
david_222
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:03:53

traoré a demandé a ce qu´il puise finir sa carriere a paris car il adore le club et la ville

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:06:43

:nonnon:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:07:18

oué et pis Cissé et Chantôme ne partirons pas (ptetre Chantôme preter )

major-x
major-x
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:07:55

Nan gardons Chantome pour l´année prochaine avec Mulumbu :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:08:24

tu veut le lien de l´interview uub,ou sa veut dire que tu es pas content qu´il reste au psg lol?

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:10:00

Moi je suis pour prêter Fantôme :oui:

Traoré dit ça, c´est surtout la ville qui lui plait, il peut aller dans les boîtes gay...à la base il a pas le niveau du club, il nous a été utile avec quelques bonnes prestations mais bon si on peut s´en séparer pour trouver mieux :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:19:38

Je suis d´accord avec Uub ! :ok:
En revanche, si Traoré s´en va, Rozenhal et Yepes doivent impérativement rester. :oui:
J´espère que Mendy, Cissé, Gallardo, ne partiront pas.
Ensuite, pourquoi pas prêter un Sakho ? Voir un chantôme ? Car l´année prochaine, on ne jouera que le championnat et les coupes nationales, y aura pas forcément besoin (sauf en cas de blessures) de faire tourner l´effectif à outrance, ce qui réduira encore un peu plus le temps d ejeu pour certains, comme Chantome peut être.

ateba91
ateba91
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:21:15

Sagna veut absolument partir ,je viens de l´entendre sur rmc mais il a pas de preference

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:24:18

Ca risque d´être chaud de s´aligner non ? Ou je confonds avec Kaboul. :o))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:31:54

oué tu confonds mais Sagna aussi est bien suivis :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment