Elle soule cette saison, entre les blessés et les mauvais résultats, vivement le 04 Août prochain !
En espérant qu´on se maintiendra, bien sur, et que le marché des transferts sera calme côté parisien.
Déjà il y aura une petite réduction d´effectifs, laissant entrevoir des départs comme Kalou? Traoré? Chantome? Baning? Piètre? Bueno? Pancrate? Haddad? Yepes? Mendy? Cissé? et des arrivées souhaités au poste de latéral droit, défenseur central, milieu récupérateur, et peut être (voir sans doute) une solution offensive.