Ouais, avec les blessés, l´équipe type ça va encore, mais en rempplaçants... C´est dommage que Frau se blesse, il a déjà raté tellement de matchs. Gallardo aurait sans doute joué ce week end, et non, il est blessé. (Enfin, il sera peut-être là.)
Si on avait l´effectif à 100% je miserais 100€ sur une victoire de Paris, mais là, vu comme il est réduit, je miserais 10€. 