koussi
Posté le 30 avril 2007 à 00:14:16
Mort_Sanglante_
Posté le 29 avril 2007 à 22:49:51
puré 4-1 faut pas les voir en C1
puré si il gagne la CDF et la place en C1 on va tous les voir debarqué sur notre topic c est guiniol
toi tu ferais mieux de débarquer dans les salles de cours de francais...
Mort_Sanglante_
Posté le 30 avril 2007 à 00:17:53
tu ferai mieu de te planté une machette dans le ventre
toi tu ferai mieux d´arreter d´avoir la rage 