il est peut etre entr1 de regarder un sketch de dubosc
Psgenjoy
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:33:32
Il regarde le palmarès de l´Om ses 14 dernières années
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:33:54
ou il regarde le DVD du best of niang
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:38:59
put1 a chaque fois contre Lyon on se fait carotte comme ça sa me trou le cul sa merde alors !! ! Sinon une superbe ambiance o Parc sa fait trop plaiz j´espere ke sa sera encore mieux contre Troyes
saigneur
Niveau 9
05 mai 2007 à 23:39:19
on se moque mais il peu dire la mm chose pr nous et la saison que le psg vien de faire
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:41:21
nan on a fait une bonne saison si on est a cette place c est a cause des arbitre et des evenement extra sportif qui on eu lieu autour du psg
KaoticGroup
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:41:25
j´regarde le classement du psg
_Ascde_
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:41:55
Dubosc,j´aime pas...mais le psg me fait rire oui
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:43:10
va au diable boulet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm