CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:54:09

nan traoré on le garde :oui:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:02:44

Landreau
Srna Yepes Armand Mulumbu
Chantome

ca serais impec ca :p)

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:02:51

Traoré il prend toutes les balles aériennes ,tres utile :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:03:40

Mulumbu n´est pas gaucher
Srna vaut 10 millions d´euros
clement est meilleur que chantome

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:04:49

Srna, c´était l´année dernière ou jamais :(

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:27:13

Nice 1 - 3 Paris Saint-Germain
But de Koné pour Nice
But de Pauleta, Rothen et Traoré pour Paris

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:07:24

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le PSG pour le maintien du club en Ligue 1 !

:-d :coeur: OGC Nice - Paris Saint-Germain :coeur: :-d

:d) Championnat de France de Ligue 1, 36ème journée.
Mercredi 9 Mai 2007 – 20H30 :g)

[[[[[ En Direct sur Foot + ]]]]]

---------------------------

Absents :d) Kalou,Frau (blessés)Kanté(suspendu)

---------------------------

saigneur ~> 1-3 (Ederson / Pauleta,Diané*2)
legrannain ~> 1-2 (Koné / Luyindula*2)
jet45 ~> 0-1 (Luyindula)
youngbuck28 ~> 2-0 (Vahirua,Balmont)
Kyo_666 ~> 0-2 (Diané,Luyindula)
Ateba91 ~> 1-2 (Koné / Luyindula,Rodriguez)
Rodebo ~> 0-1 (Luyindula)
LyonKiller ~> 0-1 (Luyindula)
-Rafwol ~> 0-1 (Gallardo)
kazusanosuke ~> 0-2 (Luyindula,Diané)
mort_sanglante_ ~> 0-0
Juventini_OM ~> 1-0 (Koné)
Reyes09 ~> 0-3 (Diané,Rodriguez,Mendy)
]patmol[ ~> 1-3 (Koné / Pauleta,Rothen,Traoré)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Denier classement page 3244

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:27:09

je dis victoire Parisienne 1-2 perso

(Koné - Pauleta/Luyindula)

david_222
david_222
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:29:18

09.05.2007 / ACTU DU CLUB
Le club : Le Parc des Princes rêvé par les actionnaires
Mis en ligne par Ludovic FRANCISCO

Que les supporters du PSG le veuillent ou non, il semble bien que les nouveaux propriétaires du club parisien aient en tête d’exploiter au maximum les ressources de ce qu’ils considèrent comme "un stade de football emblématique au cœur de la capitale." Petit tour d’horizon des principaux éléments qui guident leur ambitieux projet.

D´après "L´Equipe Magazine", de nombreux aménagements ont été étudiés par Colony Capital afin d’augmenter l’activité du Parc des Princes. Parmi ceux-ci :

- la construction de soixante loges fermées et de salons d’accueil, ce qui devrait intervenir par ailleurs assez rapidement.

- dans l’éventualité d’accueillir le grand club de rugby de la capitale, le Stade Français, il a été envisagé au choix : une pelouse rétractable (au coût astronomique), le remplacement trimestriel de la pelouse ou la pose d’un gazon mixte. Cependant, le Conseil municipal de Paris a voté en février dernier l’enveloppe nécessaire à la construction du nouveau stade Jean-Bouin du Stade Français, ce qui n’arrange par Colony. Mais ravit les partisans d’un Parc des Princes exclusivement réservé au PSG…

- l’agrandissement de la capacité du stade, rendue possible grâce à un abaissement de la pelouse de 70 centimètres. Toutefois, l’augmentation n’outrepassera pas 3 500 places, précise le cabinet d’architecture du Parc, Roger Taillibert. Ce projet, qui n’est pas compatible avec les grilles qui isolent les virages du stade, doit recevoir l’aval de la préfecture de police de Paris pour être validé.

- la couverture du Parc avec une bulle d’hélium (coût : entre 6 et 10 millions d’euros). Elle permettrait d’organiser des concerts, des combats de boxe et même la finale de Roland-Garros, que Bazin se propose d’accueillir en cas de pluie. Et vu les multiples recours que les riverains sont en train de déposer contre le projet de dôme au-dessus des courts de Roland-Garros, il est fort possible que Bazin obtienne ce qu’il veut…

- la couverture d’une portion du boulevard périphérique permettant la construction de nouveaux immeubles aux abords du stade, dont l’un abriterait des boutiques et proposerait de nombreux services (garderie, etc.).

Interrogé par l’hebdomadaire, Pierre-Christophe Baguet, qui avait reçu Hervé Bazin en septembre 2006 dans sa petite permanence boulonnaise de député UDF et conseiller général des Hauts-de-Seine, ne tarit pas d’éloge sur le projet, qu’il a trouvé "très réfléchi". "Hervé Bazin veut revoir l’esplanade côté porte de Saint-Cloud, tout ce qui concerne le magasin de sports, le parking et la station-service… Il veut recentrer les arrivées des spectateurs sur cet accès. Pourquoi les voitures sortent-elles du périphérique à cet endroit pour gagner la N10 en traversant Boulogne alors qu’il y a une bretelle de souterrain un peu plus loin qui permet de la rejoindre ? C’est un vrai projet urbain avec une cohérence économique autour d’un partenariat Etat, région, villes."

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
09 mai 2007 à 17:35:00

De toute facon la 1ere chose à faire c´est de recruter arr droit, c´est là le probleme.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:36:33

le retour de pichot :bave:

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:37:30

Pichot c´est le fameux centreur pour le scorpion de coridon :cool:

Tweener
Tweener
Niveau 9
09 mai 2007 à 17:38:58

j´oublia de pronostiquer

je dirai

Nice 1-4 PSG

la buteuse de nice je m´en fou

Paris : Pegguy X 2
Rothen
Diané

major-x
major-x
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:39:11

N´empêche on parle mais il se débrouille plutot bien à Sochaux :(
Sans parler de Paulo Cesar :snif:

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:40:12

Tweener et son 1-4 à chaque match :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:40:38

Ben c´est toujours plus facile de jouer dans un club sans pression...

major-x
major-x
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:44:09

Nice-Paris :d) 0-2(Luyindula et Diané) :ok:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:16:30

:hello:

1-2

Ederson / Luyindula,Pauleta

:ok:

:bye: :o))

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:22:17

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le PSG pour le maintien du club en Ligue 1 !

:-d :coeur: OGC Nice - Paris Saint-Germain :coeur: :-d

:d) Championnat de France de Ligue 1, 36ème journée.
Mercredi 9 Mai 2007 – 20H30 :g)

[[[[[ En Direct sur Foot + ]]]]]

---------------------------

Absents :d) Kalou,Frau (blessés)Kanté(suspendu)

---------------------------

saigneur ~> 1-3 (Ederson / Pauleta,Diané*2)
legrannain ~> 1-2 (Koné / Luyindula*2)
jet45 ~> 0-1 (Luyindula)
youngbuck28 ~> 2-0 (Vahirua,Balmont)
Kyo_666 ~> 0-2 (Diané,Luyindula)
Ateba91 ~> 1-2 (Koné / Luyindula,Rodriguez)
Rodebo ~> 0-1 (Luyindula)
LyonKiller ~> 0-1 (Luyindula)
-Rafwol ~> 0-1 (Gallardo)
kazusanosuke ~> 0-2 (Luyindula,Diané)
mort_sanglante_ ~> 0-0
Juventini_OM ~> 1-0 (Koné)
Reyes09 ~> 0-3 (Diané,Rodriguez,Mendy)
]patmol[ ~> 1-3 (Koné / Pauleta,Rothen,Traoré)
Camaro57 ~> 1-2 (Koné / Luyindula,Pauleta)
Tweener ~> 1-4 (? / Luyindula*2,Rothen,Diané)
Paris78 ~> 0-1 (Luyindula)
Major-x ~> 0-2 (Luyindula,Diané)
UuB ~> 1-2 (Ederson / Luyindula,Pauleta)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Denier classement page 3244

david_222
david_222
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:22:47

le suedois de nantes va revenir,le psg lavait suivi,vous en pensez quio de lui?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment