ce qui est est encore plus marrant c´est que le club de la capitale a 2 titres en 35 ans d´existence
il n´ya qu´en france ou la capitale est nulle comme ca
Psgenjoy
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:37:12
On a plus que 2 titres boulet
Et vous et vos titres d´avant guerre la référence
wuhan
]gogo42[
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:38:50
je parle du championnat guignol la coupe de france le seul trophée que vous pouvez gagner
avant guerre=1990´s
Psgenjoy
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:40:32
Ben nous on a la gagne au moins cette coupe de france, vous 2 finales = 2 défaites
gunners sur les autres sites, ils mettent 0-0
[-KiZeR38-]
Niveau 9
13 mai 2007 à 17:40:48
Portsmouth 0 - 0 Arsenal
]gogo42[
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:41:36
on l´a gagné 10 fois la CDF dans d´autres temps
show-dirush
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:41:57
non on gagne honnetement et regulierement vous tout vos titre s´amassent sous l´ere tapis c bon rage pas vous vous etes encore fais humilié apres encore avoir ouvert votre bouche
sochaux
[-KiZeR38-]
Niveau 9
13 mai 2007 à 17:42:10
Baptista a raté un peno...
Psgenjoy
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:42:48
Oui dans d´autres temps comme tu dis
]gogo42[
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:43:22
un parisien qui parle d´honneteté
c´est un peu comme si hitler reprochait à staline ses crimes contre l´humanité
Psgenjoy
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:44:24
Bernard Tapis t´as la mémoire courte on dirait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm