Tripfontai Posté le 01 mai 2007 à 01:05:19 si il soulève son déambulateur le vautour des açores ca sera deja bien
dark_emperor_
Niveau 6
01 mai 2007 à 01:11:31
trop drole allez maintenant
youngbuck28
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:13:05
dark_emperor_
Niveau 6
01 mai 2007 à 01:15:41
profite en , tu sourira moin la saison prochaine
youngbuck28
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:17:54
ok
Tripfontai
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:18:55
c´est beau de se projeter dans l´avenir
dark_emperor_
Niveau 6
01 mai 2007 à 01:20:32
et ouai nous c est pas dans le passé qu on vit , on ce touche pas sur les trophé gagné au siècle dernier
youngbuck28
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:21:03
Normal vous n´existiez meme pas
dark_emperor_
Niveau 6
01 mai 2007 à 01:22:41
youngbuck28
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:24:32
mort_sanglante_
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:49:08
youngbuck28
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:58:59
mort_sanglante_
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:16:29
si c est une petite pièce pour mangé que tu veux tu tombe mal je suis fauché
[93]Gunners[93]
Niveau 4
01 mai 2007 à 02:19:00
T toujours la toi
mort_sanglante_
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:19:28
et ?? ?
[93]Gunners[93]
Niveau 4
01 mai 2007 à 02:20:13
Bah chaud quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm