CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
20 avril 2007 à 22:03:00

Bof pour Beye, à 30ans c´est pas une affaire, je préfère un mec plus jeune et qui ne vienne pas de Marseille :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:02:44

put1 mdr g vu Cayzac sur canal+ la en regardant le Kick Boxing avec sa femme avec sa méga touffe :rire:

major-x
major-x
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:03:03

Mais bon le mieux que l´on puisse avoir c´est Reveillere :content: A ce poste je parle :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:03:49

Putin Yogui comment on est trop synchro; lol le topic est deserté pendant quasi deux heures et on envoie un post quasi en me^me temps :rire2:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:06:26

tkt :cool: tjrs présent les parisien sinon MS va surement pas tarder il rode tjrs la lui..

major-x
major-x
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:13:46

Ouai mais lui c´est genre vers 3 ou 4h du mat tu sais, vu que c´est un mort vivant :mort:

Et directe uub va se ramner lorsqu´il va poster :-)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:14:15

t inkiète toujours fidel au poste

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:18:11

lol ouais c vrai MS tu post trop tard toi tu dors jamais ou koi ?

major-x
major-x
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:19:19

Ba oaui....que veu tu le forum c´est sa vie :-p

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:20:28

nan juste pendant les vacance je vie la nuit et je dort le jour :ok:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:38:51

Domenech assistera à PSG-Nantes
20/04/2007 - 20:29
Raymond Domenech, le sélectionneur de l´équipe de France, se rendra samedi au Parc des Princes, pour assister au match entre le Paris Saint-Germain et le FC Nantes, prévu à 17h10 (33e journée). Il ira en tant qu´observateur, précise le site de la FFF.

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:42:36

Le Guen ne s´enflamme pas
20/04/2007 - 19:42

Par REMI DUCHEMIN
De Sports.fr
Consulter aussi:
PSG-Nantes: L´avant-match

La prudence est de mise au PSG, à quelques heures d´une rencontre décisive pour le maintien face à Nantes comptant pour la 33e journée de Ligue 1. Invaincu depuis trois rencontres en championnat, le club de la capitale cherche avant tout, par la voix de son entraîneur Paul Le Geun, à ne pas laisser l´euphorie s´installer. Le technicien breton rappelle l´importance capitale de cette rencontre en vue d´un calendrier de fin de saison délicat, et fait clairement comprendre à ses joueurs que rien n´est acquis.

Cela a toujours été dans sa nature. Du temps où Paul Le Guen officiait à la tête d´une équipe de Lyon omnipotente, le technicien breton s´évertuait toujours à laisser l´euphorie à la porte de son vestiaire. Aujourd´hui aux commandes du PSG, à la lutte pour le maintien en Ligue 1, mais qui reste sur trois matches sans défaite, Paul Le Guen s´emploie plus que jamais à tempérer les ardeurs éventuelles de ses troupes. A l´approche de la venue de Nantes au Parc des Princes pour la 33e journée de Ligue 1, et face aux commentaires qui présentent cette journée comme idéale pour le PSG (*), l´ancien entraîneur de Rennes oppose prudence et concentration.

"J´ai regardé la demi-finale des Nantais face à Marseille, analyse Paul Le Guen. Ils ont eu de très bonnes séquences. Ils ont bien débuté la partie, ont été très séduisants, mais c´est vrai qu´après le premier but, l´OM devenait difficile à jouer". Et de rappeler dans la foulée que l´objectif des Nantais, c´est de se maintenir en Ligue 1, pas de gagner la Coupe de France. Une façon de rappeler aussi que les Canaris ne se présenteront pas en victime expiatoire, mais avec l´espoir de rafler trois points qui leur permettraient de garder un mince espoir de maintien.

Du coup, Paul Le Guen insiste sur l´importance capitale de cette partie. "Compte tenu de notre classement, c´est un match très important pour nous, qui conditionne notre avenir en Ligue 1, souligne-t-il. Il ne reste que six rencontres, donc ça va aller très vite." D´autant que la suite du calendrier parisien n´est pas des plus aisés: "Après Nantes, on se déplace à Toulouse, qui est l´équipe en forme du moment, puis on reçoit Lyon, précise Paul Le Guen. On connaît donc la difficulté de notre calendrier. Donc, je le répète, ce match face aux Nantais est vraiment très important."

Le Guen: "Les supporters sont formidables"

Paul Le Guen s´est également employé à faire garder la tête froide à ses joueurs en forme depuis quelques semaines. Concernant Amara Diané, auteur de plusieurs prestations solides de rang, l´entraîneur breton tempère: "Son évolution est bonne. Il est plus concentré, mais il pourrait gagner en constance. Et n´allez surtout pas lui dire qu´il est meilleur quand il n´a pas à défendre. Il doit travailler encore plus pour l´équipe." Sur Péguy Luyindula, lui aussi en net regain de forme, Paul Le Geun admet que "ses prestations sont encourageantes. Quand il est arrivé, il n´avait pas joué depuis longtemps, et il est mieux aujourd´hui qu´il y a quelques semaines." Mais il ajoute: "Lui aussi doit gagner en constance." De toute façon, Paul Le Guen n´a "pas d´équipe type en tête. Je vois match après match, en fonction des prestations des uns et des autres. Je fais jouer la concurrence, je tiens à ce qu´il y en est."

En fait, la seule marque de confiance témoignée par Paul le Guen avant cette rencontre décisive concerne les supporters du PSG. "Ils sont formidables, s´est-il félicité. Ils nous ont toujours soutenus, même quand on les a déçus, notamment face à Auxerre (défaite 0-1 à domicile, ndlr). Face au Mans, même quand on a été menés, ils ont senti que les joueurs ont fait le maximum, et nous ont poussés. Ce qu´ils peuvent apporter aux joueurs est très précieux."

Mais si la confiance et l´euphorie envahissent les coeurs des supporters du PSG, il n´en est rien au niveau des vestiaires. "Je ne crois pas que les joueurs soient euphoriques, avance ainsi Paul Le Guen. Ils savent rester attentifs et vigilants. J´espère que c´est peut-être un peu grâce à moi." Peut-être, oui.

(*) Lors de cette 33e journée, outre PSG Nantes, Troyes se déplace à Marseille alors que Sedan et Nice, deux autres équipes à la lutte pour le maintien, s´affrontent.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:42:56

ouhh interessant sa jvois pas un Nantais en equipe de france franchement
Pour qui alors Rothen, Armand, Chantôme, Mulumbu, Clément lol

saigneur
saigneur
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:44:12

il ba venir voir nos jeunes pousses

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:48:00

y a payet coté nantais qui pourrai interressé Domenech

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:54:40

oué vite fait c tt

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:56:57

je pense qu il va venir voir les 2 gardien surtout :oui: et armand :ok: apres rothen on sait jamais mais bon l EDF n a pas vraiment besoin de milieu

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:09:35

ouais exact mais bon franchement jvois pas Barthez revenir en EDF surtout apres sa préstation contre l´OM et pis Landreau bas normal 2eme gardien ptetre même kil peut etre 1er franchement :ok:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:12:38

nan pas forcement pour qu il revienne , juste pour prendre des nouvelle de lui , et puis barthez a fait un tres bon match contre l OM :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:25:36

vite fait o début apres le but de Ribéry est de sa faute moi jdis et pis le match c perdu sur ce but pour Nantes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment