CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:29:04

ribery qui envoyé un tir dans la lucarne je vois pas en quoi barthez est responsable , c est a la defense de l empéché de tiré :ok:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
21 avril 2007 à 01:30:03

vous allez vous sauver amis parisiens je crois en vous et ca serait mieux pour le football français.
Mais sinon ALLEZ L´OL :fete:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:31:58

sur le but Barthez est bcp trop avancé comme a chaque fois comme le but de Dhorasoo et final de CDF par exemple et yen a d´autre en EDF donc voila après c vrai ke le frappe elle etait dur a aller chercher

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:35:13

Damn jvien de voir un truc sur M6 la meuf elle a son chemisier k iest retenu par c grosse mamelle c cho mdr

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
21 avril 2007 à 02:00:24

scotch-bitman2 Posté le 21 avril 2007 à 01:30:03 vous allez vous sauver amis parisiens je crois en vous et ca serait mieux pour le football français.
Mais sinon ALLEZ L´OL

:merci: garçon , si vous pouviez nous donné un petit coup de main au parc maintenant que vous etes champion :hap:

sinon pour en revenir a barthez je crois qu il est obligé de s avancé pour pouvoir mieu stopé les frappe puissante , apres c est sur que c est plus compliqué pour les frappe lobé

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
21 avril 2007 à 02:04:39

ben franchement si lyon devait perdre un match je prefererai que ca soit contre paris

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
21 avril 2007 à 02:07:16

mais bon je rigole , je veux pas que lyon nous laisse gagné , on les battra dans les regle de l art :oui: poussé par le 12 eme :bave:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
21 avril 2007 à 02:07:38

homme*

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
21 avril 2007 à 02:08:56

le plus beau serait que lyon gagne et que paris se sauve mais je suis pas du tt supporter parisien mais pour le foot francais paris ne doit pas descendre

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
21 avril 2007 à 02:12:55

ouai enfin ce serai cool pour nous de gagné contre le champion de france , les joueur vont vouloir prouvé leur valeur face a l un des meilleur club europeen :ok:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
21 avril 2007 à 02:13:30

bon j y vais je suis KO la :bye:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
21 avril 2007 à 02:15:43

ouais moi aussi :bye: tt lemonde

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 avril 2007 à 03:35:40

plus personne ici :(

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
21 avril 2007 à 10:49:30

:salut:

PSG-Nantes : Pauleta titulaire

Les compostions du Paris Saint-Germain et du FC Nantes, qui s’affrontent, cet après-midi, 17h10, au Parc des Princes, pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1, ont été révélées par la presse ce matin.

Côté parisien, retour au 4-4-2 avec une défense qui demeure inchangée, et une paire de récupérateurs composée de Clément et de Cissé. Frau et Rothen prendront les ailes, alors que Luyindula évoluera en soutien de Pauleta, qui sera probablement titulaire à la pointe de l’attaque parisienne. Ce qui relègue Diané, Kalou et Gallardo sur le banc de touche.

L’équipe probable :

Landreau

Mulumbu – Rozehnal – Traoré – Armand

Cissé – Clément

Frau – Luyindula – Rothen

Pauleta (cap.)

Nantes : Barthez – Cubilier, Cetto (cap.), Guillon, Signorino – Da Rocha, Saïdou, Vainqueur, Payet – Diallo, Keserü.

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:54:42

Paris Saint-Germain 3 – 1 FC Nantes Atlantique
But de Pauleta, Luyindula et Diané pour Paris
But de Diallo pour Nantes

linkernator
linkernator
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:59:33

Salut les gars ! :)

Dommage, je m´attendais à l´attaque, une paire Luyindula - Diané, et rentrer Pauleta en fin de match...

Mon prono : PSG 2 - 0 Nantes
Frau, Luyindula

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:02:19

PSG 1-0 FCNA :pauleta: :ok:

3McTyer8
3McTyer8
Niveau 4
21 avril 2007 à 13:16:49

Mon prono : PSG 3 - 2 Nantes
PSG : 2xPauleta ; Kalou :ange:
Nante : Diallo ; Payet

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
21 avril 2007 à 13:18:11

Mon prono : PSG 3 - 2 Nantes
PSG : 2xPauleta ; Kalou :ange:
Nante : Diallo ; Payet

J´préfère faire le prono avec ce speudo :)

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
21 avril 2007 à 13:24:29

De toute facon il a créer une équipe piur à domicile et pour l´exterieur donc sa sera la meme à chaque fois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment