bon j´attend la fessées tant annoncée par der zakarian
saigneur
Niveau 9
21 avril 2007 à 17:48:38
il a fai un mauvais prono on dirait
Forza_Marsiglia
Niveau 9
21 avril 2007 à 17:48:41
Je vois mal Nantes revenir au score...
saigneur
Niveau 9
21 avril 2007 à 17:51:20
tant mieux si tu le dis jai un pb ac mon antenne je peux pa voir le match
3McTyer8
Niveau 4
21 avril 2007 à 17:52:58
M A N I F I Q U E
[Okocha]
Niveau 9
21 avril 2007 à 17:53:00
ROTHENNNNNNNNNNNNNNNN goal
2-0
PARIS
saigneur
Niveau 9
21 avril 2007 à 17:54:08
c vrai ??
Forza_Marsiglia
Niveau 9
21 avril 2007 à 17:54:19
But
[Okocha]
Niveau 9
21 avril 2007 à 17:54:21
First goal to Rothen this season
3McTyer8
Niveau 4
21 avril 2007 à 17:55:04
Jai fait un mauvais pronostique
[Okocha]
Niveau 9
21 avril 2007 à 17:55:39
Pour l´instant j´ai le bon prono + un bon buteur
major-x
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:56:46
Putin je suis trop heureux Un jeu magnifique
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:00:10
wwoooauaaaaaaahhhhhhhhhh trop trop bad sa fait trop plaisir pour Pauleta et Rothen 2 super buts et pis les Nantais ont les sens pas dans leur match sérieux
linkernator
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:01:35
Voila mi-temps ! Superbe 1ere 45 min, un jeu assez propre, on trouve souvent Frau et Rothen sur les côtés, et Luyindula omnipresent sur le jeu offensif ! 2-0 ! c´était mon prono, mais je pense qu´on reverra certainement des buts en seconde periode.
!! ! ICI C´EST PARIS !! !
major-x
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:02:22
Ba c´est pas que les Nantais n e sont pas bons, on va dire que c´est surtout un super jeu collectif des Parisisnes
linkernator
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:03:28
Ouai !
[Okocha]
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:04:08
Paris joue bien, on récupère bien les ballons, le tout propre sans faire trop de faute, après on attaque assez vite mais bon Nantes est faible quand même, notre jeu est bon mais peut-être bien meilleur
major-x
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:07:43
N´empêche je trouve que Peguy Luyindula sert trop, c´est un homme de l´ombre en attaque ce mec!Il accelerre, puis il attend en pivot, fait décaler les défenseurs vers lui puis il fait une passe à ses coéquipiers pour sue l´on puisse marquer
Bref un super joueur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm