Linkernator Posté le 21 avril 2007 à 18:08:15 Cest dommage pour Nantes, mais il nous faut cette victoire !
Major-x Posté le 21 avril 2007 à 18:08:59 Ouai sa me fait mal au coeur pour les Nantais par contre
absoluement rien à foutre
moi j´ai faim je suis un canibale , faut les broyer en quattre juskà la mort et les envoyer en ligue 2 