Lol, Kalou doit maintenant ramener son bouquin et son ordinateur portable pour pas se faire ch***
linkernator
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:19:18
C´est pas bien de parler comme ca de nos joueurs Major
]patmol[
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:19:46
Le fait qu´il est pas fait rentrer Kalou, je pense que ca prouve vraiment que Le Guen ne compte plus sur lui et qu´il va surement le laisser partir à la fin de saison
[Okocha]
Niveau 9
21 avril 2007 à 19:21:27
Faut que je trouve une vidéo de Rodriguez
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:21:34
nan mais sa c du Canal+ tout cuit tt le monde a sa ds le bus et il est descendu avec il l´avait pas sur le banc moi sa me rend triste pour lui c un joueurs ke j´m même si il est super irrégulier mais bon il aurait pu le faire rentrer on pouvais pas sa faire retourner c t contre Nantes
linkernator
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:21:43
Ouai c´est clair, mais bon apres tout on joue bien avec le systeme qu´a mit Paul, donc faut continuez comme ça.
linkernator
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:22:46
Lol Okocha, mais j´prefere voir Rodriguez à poil que Traoré
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:23:08
Shua Tu vas avoir droit à 2 buts consecutif à la 665 et 66 ème ^^
linkernator
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:24:03
Un match de 665 minutes !
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:26:38
wuhan_style
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:27:56
magnifique victoire les parisiennes
j´ai vu le math, et je peux temoigner de la qualité du jeu pratiqué par le psg en ce moment
linkernator
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:29:44
A noter la superbe note du match, 16,04
tanche13
Niveau 6
21 avril 2007 à 19:31:16
16.04 la note quand on sait que la plupart des abonnés sont parisiens
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:31:38
linkernator
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:33:04
Je cherche les notes des joueurs
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:35:30
attend un peu mec
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:36:52
Ce soir ou demain matin dans l´equipe
linkernator
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:39:52
Bon j´y go, a+
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:40:09
ouaip et Luyindula Pauleta et Rothen vont avoir de superbes notes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm