CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

david_222
david_222
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:12:40

Betis: Santa Cruz tout proche
21/04/2007 - 15:07
Luis Fernandez, l´entraîneur du Betis Séville, est sur le point d´enregistrer sa première recrue estivale, en la personne de Roque Santa Cruz, l´attaquant du Bayern Munich. L´international paraguayen, âgé de 25 ans, devrait coûter environ 3 millions d´euros au Betis Séville, selon le quotidien espagnol As. Arrivé au sein du club bavarois en 1999, Santa Cruz n´a joué que 21 matches de Bundesliga cette saison, dont seulement 9 comme titulaire.

Je sais que ca nous regarde pas mais ce serait bien de lacheter,3 millions d´euros je pense que ca le fait...

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
21 avril 2007 à 16:16:47

3M€ c´est donné pour lui :oui:

Sinon en défenseur, j´aimerais Kaboul ou Faty mais surtout pas Caçapa :malade:

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:17:20

Je prefere largement un Traoré à Caçapa

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:18:36

Paris Nantes [2-0] : Gallardo & Diane. :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:34:50

PSG : Guy Lacombe aux Prud´hommes

Limogé de son poste d´entraineur cet hiver, Guy Lacombe n´avait pas tenu à faire de vagues. C´est en toute discrétion qu´il a porté son affaire aux prud´hommes.

Démis de ses fonctions d´entraineur le 15 janvier dernier, Guy Lacombe l´ancien coach du PSG remplacé par Paul Le Guen, ne s´est pas totalement mis d´accord avec les dirigeants du club parisiens concernant ses indemnités de rupture. Les deux parties se retrouveront donc devant le tribunal des Prud´hommes en septembre prochain. Les adjoints de l´ex-coach sont également partie prenante dans ce dossier, eux aussi n´ayant pas obtenu satisfaction dans leurs négociations avec leur ancien employeur.

Quand a yepes il poura fair son retour

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:52:56

Je change mon pronostique. :ok:

PSG 3-0 Nantes.
Pauleta, Rothen, Luyindula.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:53:22

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le PSG pour le maintien du club en Ligue 1 !

:ange: :coeur: Paris Saint-Germain – FC Nantes Atlantique :coeur: :ange:

:d) Championnat de France de Ligue 1, 33ème journée.
Samedi 14 Avril 2007 – 17H10 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

---------------------------

Absents :d) Yepes (Blessé)

---------------------------

Paris78 ~> 2-0 (Luyindula, Pauleta)
Kyo_666 ~> 3-0 (Pauleta, Rothen, Luyindula)
Legrannain ~> 2-0 (Diané, Pauleta)
Youngbuck28 ~> 1-2 (Luyindula / Da Rocha, Payet)
Pauleta_Pes ~> 2-0 (Pauleta, Rothen)
Kazusanosuke ~> 2-0 (Frau, Pauleta)
_ascde_ ~> 1-1 (Traoré / Cetto)
Tweener ~> 6-1 (Diané*3, Pauleta*2, Luyindula / Da Rocha)
Jet45 ~> 2-0 (Frau, Pauleta)
_OMstarbest_ ~> 0-0
Rodebo ~> 2-1 (Diané, Pauleta / Payet)
Okocha ~> 2-0 (Pauleta, Cissé)
Show-Dirush ~> 3-1 (Pauleta*2, Diané / Barthez)
Major-x ~> 2-0 (Pauleta, Diané)
-Rawfol- ~> 1-0 (Rothen)
Juventini_OM ~> 0-0
[Medievil_PSG] ~> 2-1 (Pauleta, Diané)
]Patmol[ ~> 3-1 (Pauleta, Luyindula, Diané / Diallo)
Linkernator > 2-0 (Frau, Luyindula)
Mort_Sanglante_ ~> 1-0 (Pauleta)
Kizer-38 ~> 3-2 (Pauleta*2, Kalou / Diallo, Payet)
Carew55 ~> 1-0 (Gallardo)
Psyiron ~> 2-0 (Gallardo, Diané)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 3124.

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
21 avril 2007 à 16:54:48

Yepes :cool: notre futur joueur !

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
21 avril 2007 à 16:59:08

:rire: rêve pas :ok:

linkernator
linkernator
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:00:09

Allez c´est parti pour le match ! je re à la mi-temps !

:coeur: Alleeeeeeezzzzzzzzz Paaaaariiiis !! !! :coeur:

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:04:31

ICIIIIIIIII C´EST PARIS ! :fete:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:05:58

Bonne chance à vous :-)))

3McTyer8
3McTyer8
Niveau 4
21 avril 2007 à 17:06:34

:ouch: Ya du soleil a Paris
Chez moi il fait gris :(

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
21 avril 2007 à 17:07:30

Cimer naislyon :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:08:01

:fier:

C´est dommage là c´est 2 clubs que j´voudrais voir se sauver qui s´affrontent :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:08:33

Faut que Paris reste en ligue 1 !
mais nantes aussi ...
mais je pense et j´espere que vous
allez gagner.

Bonne chance les parigots. :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:14:08

Svp les parisiens venez voter pour vos 3 films
preferés ! merci !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-55332-1-0-1-0-0.htm

:noel:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
21 avril 2007 à 17:17:38

C´est fait :-)))

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
21 avril 2007 à 17:18:37

C´est pas fait :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:20:07

Normal il s´adressait aux Parisiens pas à toi la Marseillaise :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment