CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
21 avril 2007 à 13:25:38

Pedro joue un match sur 2, c´est pas si mal finalement, dommage pour Gallardo qui joue plus :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:29:44

Amis parisiens depuis le retour de Clement, vous ne perdez plus, hasard ou ce joueur apporte beaucoup :question:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:39:54

Ah ok c´est pour ca...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:43:06

:sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:43:44

bon j y go au match :bye:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:46:37

Bon courage

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
21 avril 2007 à 13:52:06

Match intéressant ce soir , duel de gardiens clairement , Barthez et Landreau excellents dans les moments cruciaux en général , ça peut être pas mal

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:54:14

Bien la compo, j´aurais peut-être préféré voir un Diané ou Rodriguez de titulaire.
Et effectivement, c´est dommage pour Gallardo ! :-(

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:24:59

oué :-(

Mais bon faut croire qu´il convient pas au systeme tactique mis en place par Le Guen .

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:47:33

Ce match est un tournant de cette fin de saison je trouve. :)

Petite pensée pour Kalou & Gallardo. :coeur:

david_222
david_222
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:54:09

salut a tous je vous ai manqué?lol non je dec ca va impec?

Carew55
Carew55
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:57:11

1-0 pour le PSG :d) Gallardo

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:57:55

yo les gars sa boum ou bien ?
Moi je ne pronostik pas comme d´hab.....

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
21 avril 2007 à 15:59:16

Ok

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:00:08

:salut: re de vacances

2-O Pauleta,Luyindula

david_222
david_222
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:02:12

le PSG suit Müller et Afonso Alves

Quand au depart,on annonce Armand a Lens,Gallardo a la Sampdoria et Dramé a Bolton

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
21 avril 2007 à 16:03:35

:ouch: qu´est ce tu racontes ?

Armand ne partira pas ! surtout à Lens :non:
Gallardo non plus :non:
Dramé on s´en fout :-p

Je veux pas Muller :non:
Alves trop cher :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:06:43

kler,en plus il est suivi par des grand clubs...je vais checher d´autres news,sinon je suis content qu´on a pas perdu face a bordeaux

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
21 avril 2007 à 16:08:46

Tout à l´heure, on va faire la fête à Barthez :sournois: et enterrez les propres nantais :-( mais bon les 3 points sont trop importants :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:08:55

Domenech au Parc
La Fédération Française de Football annonce sur son site, FFF.fr, que l´actuel séléctionneur de l´Equipe de France, Raymond Domenech , sera présent dans les tribunes du Parc des Princes ce samedi 21 avril pour le match PSG-Nantes (33e journée de L1, 17h10).

Celui qui aspire à devenir DTN à la FFF vient-il surveiller les performances du gardien Mickaël Landreau, 2e gardien des Bleus, ou souhaite t-il observer un autre joueur en vue d´une future séléction ? Dans tous les cas, il ne serait pas étonnant que Sylvain Armand, actuellement pisté par l´Olympique Lyonnais, soit dans les petits papiers du séléctionneur français.

Mercato : Qui pour remplacer Yepes ?
Mis en ligne par Sage Francis

Comme nous venons de vous l´annoncer, un départ de Mario Yepes est à prévoir lors du mercato d´été si le club ne lui offre aucune prolongation de contrat, le sien expirant en Juin 2008. Pour remplacer un éventuel départ du Colombien, "But! Paris révèle le nom de quatre joueurs qui pourraient venir combler le départ de "Super Mario".

Claudio Caçapa (Olympique Lyonnais) :

Le défenseur de l´OL, dont le contrat se termine en juin, a ouvertement dit qu´il souhaitait quitter son club après avoir glané un sixième et dernier titre de champion de France. Lui qui n´a connu que deux clubs dans sa carrière (l´Atlético Mineiro au Brésil et l´OL) aimerait donc à bientôt 31 ans en découvrir un nouveau, si possible en France où il semble être à son aise après avoir passé plus de six années à Lyon.

Jacques Faty (Stade Rennais) :

Formé à Rennes, le jeune défenseur (23 ans) ne confirme pas tous les espoirs placés en lui : titulaire indiscutable jusque l´année dernière, il est alors barré par l´épanouissement de John Mensah en défense centrale et s´est même retrouvé écarté du groupe cette saison par Pierre Dréossi. Son contrat se finissant aussi en juin 2007, un départ serait envisageable si les dirigeants ne prolongent pas son contrat. Cependant, comme l´indiquait récemment le journal italien "Corriere dello sport", la Juventus de Turin suivrait également l´international espoir...

Nicolas Plestan (Lille OSC) :

Au LOSC depuis 2001, le défenseur lillois pourrait changer d´air, d´autant plus que ces récentes performances en Ligue des Champions ont tapé dans l´oeil des recruteurs. Cependant, cette piste semble moins probable : on voit mal ce jeune joueur de 25 ans préférer quitter un club en lice pour la Champion´s League pour ne jouer "que" le championnat l´année prochaine.

Younès Kaboul (AJ Auxerre) :

La dernière piste énoncée par "But! Paris" est celle de Younès Kaboul (AJ Auxerre), 21 ans, qui avait d´ailleurs marqué le but de la victoire de son équipe au Parc des Princes cette année (0-1). Mais on a du mal à voir cette piste aboutir quand on sait que Lyon a déjà fait part de son envie de recruter le jeune défenseur espoir pour justement remplacer Claudio Caçapa... Sa valeur est de plus estimée à 5 millions d´euros...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment