comment ca tous derriere troyes?Il lutte pour le maintien aussi
Forza_Marsiglia
Niveau 9
21 avril 2007 à 17:26:24
Tous derrière Marseille et Nantes !
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:26:28
Alors un match nul ! parcque j´veux que l´oM perde
3McTyer8
Niveau 4
21 avril 2007 à 17:26:44
david_222
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:27:48
BUT!!!!!!!!!!!!!!
Forza_Marsiglia
Niveau 9
21 avril 2007 à 17:28:14
Blasé...
david_222
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:29:07
Pauleta,Portugal
Forza_Marsiglia
Niveau 9
21 avril 2007 à 17:33:06
david_222
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:33:14
mais ya un truc que je comprend pas,si on a 42 points,sela veut dire qu´on est sauvé?Je comprend pas trop pourquoi c´est 42 points
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:35:05
Sa fait plaisir
Forza_Marsiglia
Niveau 9
21 avril 2007 à 17:37:23
42 points c´est à peu près, on peut pas prédire le nombre de points exact pour le maintient...
Forza_Marsiglia
Niveau 9
21 avril 2007 à 17:38:03
2 cartons jaunes pour Nantes déjà
Forza_Marsiglia
Niveau 9
21 avril 2007 à 17:39:51
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm