Que retenir de PSG-Nantes (4-0) : .Le doublé de Pauleta .Le chef d´oeuvre de Rothen .La finition de Luyindula .La "ola" du public .Un Parc plein à craquer
C dur a choisir ! je cocherai bien tout !!
]patmol[
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:08:13
Je dirais le chef d´oeuvre de Rothen car Rothen il le méritait ce but
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:23:18
oué mais Pedro aussi méritait c 2 buts et pis Pegguy aussi
david_222
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:24:29
lol tout le monde etait effrayer de son arrive a luyindula,et finalement je trouve qu´il est baleze
major-x
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:26:04
Ouai sa doit être l´effet Leguen
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:29:03
ouais même Guy Roux il ma fait plaisir kan il a dit ke Luyindula kan il protege son ballon et kil est en pivot offensif c le meilleur de france Mais c vrai kil garde super bien le ballon et se protege aussi magnifiquement et sa nous fait du bien parc eque Pedro ne fait pas forcement sa
CaptainJoce
Niveau 4
21 avril 2007 à 20:39:22
putin quel match
Benenuts
Niveau 20
21 avril 2007 à 20:40:30
Yogui-PSG-[bis] profil
Posté le 21 avril 2007 à 20:07:17 avertir modérateur
Que retenir de PSG-Nantes (4-0) :
.Le doublé de Pauleta .Le chef d´oeuvre de Rothen .La finition de Luyindula .La "ola" du public .Un Parc plein à craquer
Ils ont oublié la bite de Rodriguez
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:47:09
[Okocha]
Niveau 9
21 avril 2007 à 20:47:55
Personne a la vidéo de la bite de Rodriguez ?
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:53:26
youngbuck28
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:53:41
[Okocha]
Niveau 9
21 avril 2007 à 20:54:16
C´est pour le délire et la mettre sur un blog
major-x
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:09:04
Mouai Okocha, avoue en faite il t´exite Rodriguez Tu te fais des mèches blondes et maintenan sa... C´est suspetc tout sa les mecs
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:09:42
oué oué Uub tu fait cke tu veux pas besoin de te justifier.....
[Okocha]
Niveau 9
21 avril 2007 à 21:12:05
je fais ce que je veux, donc si vous trouvez la vidéo, pensez à moi et postez là sur le forum
major-x
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:12:52
C´est clair tu l´as met ou tu veux tu sais jte jugerais pas
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:13:58
le but d´emana
major-x
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:14:42
Qu´est ce que sa vient foutre sur notre topic Psyron Jpeux comprendre qu´il est pas mal mais là
[Okocha]
Niveau 9
21 avril 2007 à 21:16:26
Major, soit indulgeant, psyiron est sympa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm