CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
04 juin 2005 à 22:38:36

:ange: kalou on t´aime !

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
04 juin 2005 à 22:46:13

on va enfin pouvoir passer au chose serieuse :cool:

managers
managers
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:13:48

:up: allez Paris :cool:

et vive Kalou :content:

benzbenz95
benzbenz95
Niveau 4
04 juin 2005 à 23:40:10

Vous verrez il va venir a paris :oui:

enfin j´esprere :coeur:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:18:48

:up:

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
05 juin 2005 à 00:54:33

:mort:

diesel07
diesel07
Niveau 6
05 juin 2005 à 04:53:03

je vs avé di ke c t une bombe ce kalou ! vs ne me croyais pa..voila malgré kil été fatigué de son voyage il a trouvé le moyen de planté un but é kelke joli geste technik

kevb1
kevb1
Niveau 7
05 juin 2005 à 09:14:03

Santa Cruz veut venir

Roque Santa Cruz, l´attaquant Paraguayen du Bayern de Munich que les dirigeants du PSG souhaitent attacher à Pauleta est intéressé. Les dirigeants du club de la capitale et le joueur sont quasiment tombés d´accord sur les conditions de sa venue à Paris mais les discussions entre les deux clubs se poursuivent. Le PSG proposerait à peu près 5 millions d´Euros alors que Muniche en reclamerait 7. Les dirigeants parisiens sont assez optimiste quand à l´aboutissement du transfert.

Source : PSG.fr

Kalou " Si c´est Paris, tant mieux ! "

L´Ivoirien, buteur providentiel en finale de la Coupe de France contre Sedan ( 2-1), espère avoir mis ainsi un point d´honneur à son aventure de deux ans à Auxerre. Même s´il lui reste trois ans de contrat, il veut quitter l´AJA dans les tous prochains jours, pour rejoindre le Paris-SG ou un club étranger. Beaucoup de choses se passent dans la tête de Kalou en ce moment. Il nous dit lesquelles.

« Bonaventure Kalou, que ressentez-vous après cette finale de Coupe de France ?
C´est un match que je n´aurais pas dû jouer, et je marque dans les arrêts de jeu. C´est un scénario que je n´imaginais même pas. A 1-0 pour Auxerre, je n´étais pas sûr de rentrer en jeu. Ce genre de situation fait la beauté du football. Donner du plaisir à tous les gens qui ont fait le déplacement, c´était un grand moment, comme il y en a peu dans une carrière. Je sais que j´ai participé à quelque chose de grandiose.

Jouerez-vous la Coupe de l´UEFA avec Auxerre l´a prochain ?
C´est autre chose. Je ne sais pas. Je dois en parler avec le coach. J´ai l´intention de partir, il le sait, on en a déjà discuté. Pour la finale, on a mis ça de côté. Avec recul et lucidité, on va en parler plus calmement. Je pense qu´il serait très beau de partir là-dessus. C´est le moment idéal pour aller avoir ailleurs.

Où et quand pourriez-vous partir ?
J´aimerais être fixé le plus tôt possible, car ça me perturbe un peu de ne pas savoir exactement. J´ai un match important à Abidjan ( le 17 juin contre l´Egypte). J´aimerais être fixé avant les vacances. L´étranger me tente. A 27 ans, je suis prêt pour aller n´importe où. Je ne dois pas me tromper car la saison est importante.

Et le Paris-Saint-Germain ?
Pour moi, le plus important est d´aller dans un club où on me veut vraiment, où je ne serai pas la cinquième roue du carrosse. Je veux compter. Si c´est Paris, tant mieux. Qu´il n´y ait pas de Coupe d´Europe n´est pas un problème. Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte. L´Europe en est un, mais pas le principal. Un équipe jouant l´Europe ne m´intéresse pas si c´est pour être remplaçant. Une équipe qui joue seulement le Championnat et où je serais une pièce maîtresse m´intéresse davantage. »

Source : Lequipe

psg1970
psg1970
Niveau 6
05 juin 2005 à 09:45:25

PSG EN FORCE ! .!.!.!.!.!.!.!.!.!.!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:46:36

OM EN FORCE ! !!!!!! :-p

psg1970
psg1970
Niveau 6
05 juin 2005 à 09:47:32

:salut:
PARIS EST MAGIC

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:51:51

:salut:

L´OM C PAS MAGIQUE C REEL :-p

-DiStefano-
-DiStefano-
Niveau 5
05 juin 2005 à 09:52:26

Question du jour :

:d) Pourquoi marseille est nul ?

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:53:16

parcke c kom ca c tout!

psg1970
psg1970
Niveau 6
05 juin 2005 à 09:53:34

:bye:
PSG EN FORCE

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:55:08

parce que ils ont fini devant le psg :doute: oula ya une erreur dans mon raisonnement la :sarcatic: tu peux me dire ce qu´il ne va pas stp :ok: l´om a fini devant paris mais est plus nul que paris :doute: bizarre :doute:

:rire:

psg1970
psg1970
Niveau 6
05 juin 2005 à 09:56:49

Ahmed_Yahiaoui

:d) on est meilleur que vous

tu ten souvien des 8 victoires consékutive !

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:00:16

sur un match tout est possible regarde un exemple c clermont foot qui a battu lyon en coupe et ben tu les met dans le championnat pendant 38 match et il vont prendre que 3 pts a peine :ok:

mais sur 38 vous avez eté plus nul que nous :ok:

psg1970
psg1970
Niveau 6
05 juin 2005 à 10:03:34

on s´en fout du classement final
le principal c´est qu´on vous ai battu 2 fois

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:06:09

si tu veux mais vous vous preferez nous battre et finir dans les 10 eme que perdre contre nous que finir dans les 3 premiers c votre probleme :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment