CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Dudy_78
Dudy_78
Niveau 3
04 juin 2005 à 15:30:35

trop tard dhorasoo a singé à la corogne :ok:

diesel07
diesel07
Niveau 6
04 juin 2005 à 15:32:22

kes tu raconte toi ? il a pa signé encore !

vaf788
vaf788
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:33:07

joe_13 Posté le 04 juin 2005 à 15:30:11
kalou n´ira pas a paris enfin...j´pense

moi jpense le contraire!

alors ke pour dhorasso jy croit plus du tous la

joe_13
joe_13
Niveau 9
04 juin 2005 à 15:34:50

vaf788 Posté le 04 juin 2005 à 15:33:07
joe_13 Posté le 04 juin 2005 à 15:30:11
kalou n´ira pas a paris enfin...j´pense

moi jpense le contraire!

alors ke pour dhorasso jy croit plus du tous la

tu pense que Paris peut rivalise avec Lyon ou Marseille? :question: (sachant que Kalou a dit que il aimerait joue a marseille)

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
04 juin 2005 à 15:38:30

Il a aussi dit qu´il aimerait jouer a paris..alors les rumeurs...faut faire le tri!

joe_13
joe_13
Niveau 9
04 juin 2005 à 15:40:28

SgtPilcher Posté le 04 juin 2005 à 15:38:30
Il a aussi dit qu´il aimerait jouer a paris..alors les rumeurs...faut faire le tri!

:ok: :-)))

vaf788
vaf788
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:40:49

La priorité du PSG de ce mercato est en bonne voie pour signer. En effet les contacts sont très avancés avec Bonaventure Kalou. Cependant le PSG attendrait la finale de la Coupe de France afin de négocier avec Guy Roux mais, selon les dirigeants auxerrois, le club serait très pressé de le voir rejoindre la capitale. Alors que le PSG souhaiterait soutirer le joueur auxerrois pour 7 à 8 millions d´euros, les dirigeants auxerrois réclameraient 10 millions d´Euros. Quoi qu´il en soit, un contrat de 4 ans serait à l´étude, un dossier chaud bouillant pour le PSG.

Source : Maxifoot

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
04 juin 2005 à 15:49:06

:)qu´est ce que je disais? lol
On en saura sans doute un peu plus apres la finale dans les jours qui suivront!

diesel07
diesel07
Niveau 6
04 juin 2005 à 15:57:43

putin si kalou vien... commen jsuis heureu ! !
Lui plus dhorasso et un bete datakan ca me suffi pr mon bonheur lol !

pesg
pesg
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:00:55

--------------Alonzo-----------------------------

Mendy---------Rozenhal-----Yepes-----------Armand

------------------M-Bami-------------------------

Kalou-------------Dhorasso-----------------Rothen

----------Santa Cruz------Pauleta----------------

ça aurait vraiment de la gueule cette équipe !

Mais bon, chaque année on reve et ya pa tjs les joueurs au bout dc fo voir !

Moi tant que c pas signé, je di rien ( enfin, je reve un peu, comme tout le monde, koi ! :lol: )

diesel07
diesel07
Niveau 6
04 juin 2005 à 20:01:10

il é mort ce salon !

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:30:21

alle paris

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
04 juin 2005 à 20:43:18

slt tout le monde :-) !

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
04 juin 2005 à 22:23:47

Et oui c´est bel et bien mort ici, puique tout le monde et devant cette grande finale de coupe de france! Enfin y´a de belles actions quand meme, et un beau but!

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:25:18

que j´ai raté :nah: !!

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
04 juin 2005 à 22:28:46

putain qu´il est bon ce kalou ! viens à paris svp :ange:

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
04 juin 2005 à 22:36:11

Ouai et compte pas sur tf1 pour avoir un bon replay du but a la fin!
C´est vrai qu´il est pas mauvais ce kalou! il ferait du bien a l´attaque!

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:37:50

encore son oeuvre

luke_skywalker_
luke_skywalker_
Niveau 4
04 juin 2005 à 22:37:59

OUI FAUT LE FAIRE VENIR

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
04 juin 2005 à 22:38:13

Et buuuutt de....kalou le futur parisien! ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment