--------------Alonzo-----------------------------
Mendy---------Rozenhal-----Yepes-----------Armand
------------------M-Bami-------------------------
Kalou-------------Dhorasso-----------------Rothen
----------Santa Cruz------Pauleta----------------
ça aurait vraiment de la gueule cette équipe !
Mais bon, chaque année on reve et ya pa tjs les joueurs au bout dc fo voir !
Moi tant que c pas signé, je di rien ( enfin, je reve un peu, comme tout le monde, koi !
)