CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:22:44

ouai deja kon doi champion et on verra apres

Major_x
Major_x
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:23:27

ouai javou :sarcastic:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:25:38

tkt

Major_x
Major_x
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:33:20

mais jminkiète pas o contraire je le sens très bien ac le psg la prochaine saison!!!au psg on fait une anné noir puis une anné bien puis une anné noire puis une anné bien...comme un yoyo koi!!!!!!!et la on va tomber sur la bonne saison!!! :ok:

kevb1
kevb1
Niveau 7
03 juin 2005 à 17:36:03

:salut:

Défensivement, l´arrivée de l´international tchèque David Rozehnal ( 24 ans) apparait déjà acquise. Le défenseur du FC Bruges, qui joue deux matchs éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 dans la semaine, devrait parapher son contrat de quatre ans en fin de semaine prochaine. Le PSG est d´accord avec lui et l´est aussi quasiment avec le FC Bruges pour un transfert légèrement supérieur à 1,5 million d´euros.

Leonardo " Milan ne veut pas le vendre "

" Je n´ai jamais entendu parler de son départ, Dhorasso n´a pas beaucoup joué cette saison, mais il a toujours répondu présent. Milan ne veut pas le vendre." C´est Léonardo, dirigeant du du Milan AC et ancien joueur du PSG, qui a affirmé, hier soir, que le milieu de terrain français ne quitterait pas la Lombardie cet été. Voilà la position du club de Silvio Berlusconi aujourd´hui. Evoluera-t-elle dans les prochaines semaines? Ce n´est pas impossible. Jean Michel Moutier, le patron du secteur sportif parisien, a déjà entamé des discutions avec ses homologues italiens pour tenter d´arracher l´ancien Lyonnais.
Ce dernier n´est pas contre une nouvelle aventure avec le club parisien. " Je ne dis pas que cela ne m´interresse pas même si je suis encore sous contrat avec Milan et que c´est dur de quitter un club comme celui là, a déclaré Dhorasso hier soir après France/Hongrie. C´est un club unique et j´ai été très heureux cette année à Milan même si j´ai très peu joué". Les deux parties négocient depuis plusieurs jours et c´est un petit jeu habituel que d´essayer de faire monter les enchères. L´indemnité de transfert pourrait ainsi se chiffrer à près de 4 millions d´euros. Il faut savoir aussi que Dhorasso perçoit environ 150000€ net mensuels dans le club lombard. L´espoir de Jean Michel Moutier est que les Milanais finissent par laisser libre le Francais ou qu´ils ne demandent qu´une indemnité minime.

Source : Leparisien

Paris optimiste pour Dhorasoo Archives
Retour

Le Paris-SG continue de travailler sur le dossier Dhorasoo. Au siège du club, hier, on affichait d’ailleurs un bel optimisme. Lié au Milan AC encore une saison, l’ancien Lyonnais est l’une des priorités du recrutement parisien. Paris a expliqué par ailleurs qu’il n’était pas contre un départ de Danijel Ljuboja, l’attaquant serbo-monténégrin. Les dirigeants parisiens ont même fixé à 3 M € son prix de vente.

Source : Lequipe

Source : Leparisien

kevb1
kevb1
Niveau 7
03 juin 2005 à 17:43:20

aller paris!!

Major_x
Major_x
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:59:29

paris est magik!!! :content: :cool:

theyp
theyp
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:00:41

oui et alors :)

given
given
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:09:36

Je viens de trouver un très beau skyblog sur le PSG : http://psg-91.skyblog.com/index.html

En plus en 2ème page il y a une vidéo des plus beaux buts parisiens de la saison.

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:51:07

aller paris

diesel07
diesel07
Niveau 6
03 juin 2005 à 20:29:23

si on achete wiltord ca voudré dire kon achétera pa kalou ? ? oulallaa ! fo meme pa hésité entre les deux ! ca na rien a voir...

Major_x
Major_x
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:03:31

ben oui wiltord est dix fois mieux :cool:

diesel07
diesel07
Niveau 6
03 juin 2005 à 21:19:31

non non ! kalou é 100 000 foi mieu ! wiltord il a jamé rien f" de sa vi il pu la merde

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:20:11

:lol: nous enballon pa pr linstant ni lun ni lautre na signé donc

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
03 juin 2005 à 21:59:30

bien dit dusyl mais tu sais diesel07 Wiltord est bon kan même fo pas deconner !

vaf788
vaf788
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:00:56

non mais tu connais notre diesel national il part tjrs un peu loin ds c raisonnement!

vaf788
vaf788
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:09:38

o faite diesel07 tu pense koi de dhorasso a paris? pas trop vieu a ton gout???

Major_x
Major_x
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:14:02

wiltor dorasso et rozendhal :cool: kalou :nah:

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
03 juin 2005 à 22:18:21

javoue tout est bon a prendre ! !

vaf788
vaf788
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:20:11

sa sert a rien de vouloir en prendre trop! mieu vo dla qualité ke dla quantité!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment