Défensivement, l´arrivée de l´international tchèque David Rozehnal ( 24 ans) apparait déjà acquise. Le défenseur du FC Bruges, qui joue deux matchs éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 dans la semaine, devrait parapher son contrat de quatre ans en fin de semaine prochaine. Le PSG est d´accord avec lui et l´est aussi quasiment avec le FC Bruges pour un transfert légèrement supérieur à 1,5 million d´euros.
Leonardo " Milan ne veut pas le vendre "
" Je n´ai jamais entendu parler de son départ, Dhorasso n´a pas beaucoup joué cette saison, mais il a toujours répondu présent. Milan ne veut pas le vendre." C´est Léonardo, dirigeant du du Milan AC et ancien joueur du PSG, qui a affirmé, hier soir, que le milieu de terrain français ne quitterait pas la Lombardie cet été. Voilà la position du club de Silvio Berlusconi aujourd´hui. Evoluera-t-elle dans les prochaines semaines? Ce n´est pas impossible. Jean Michel Moutier, le patron du secteur sportif parisien, a déjà entamé des discutions avec ses homologues italiens pour tenter d´arracher l´ancien Lyonnais.
Ce dernier n´est pas contre une nouvelle aventure avec le club parisien. " Je ne dis pas que cela ne m´interresse pas même si je suis encore sous contrat avec Milan et que c´est dur de quitter un club comme celui là, a déclaré Dhorasso hier soir après France/Hongrie. C´est un club unique et j´ai été très heureux cette année à Milan même si j´ai très peu joué". Les deux parties négocient depuis plusieurs jours et c´est un petit jeu habituel que d´essayer de faire monter les enchères. L´indemnité de transfert pourrait ainsi se chiffrer à près de 4 millions d´euros. Il faut savoir aussi que Dhorasso perçoit environ 150000€ net mensuels dans le club lombard. L´espoir de Jean Michel Moutier est que les Milanais finissent par laisser libre le Francais ou qu´ils ne demandent qu´une indemnité minime.
Source : Leparisien
Paris optimiste pour Dhorasoo Archives
Retour
Le Paris-SG continue de travailler sur le dossier Dhorasoo. Au siège du club, hier, on affichait d’ailleurs un bel optimisme. Lié au Milan AC encore une saison, l’ancien Lyonnais est l’une des priorités du recrutement parisien. Paris a expliqué par ailleurs qu’il n’était pas contre un départ de Danijel Ljuboja, l’attaquant serbo-monténégrin. Les dirigeants parisiens ont même fixé à 3 M € son prix de vente.
Source : Lequipe
Source : Leparisien