CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
03 juin 2005 à 23:58:07

franchement je c pas si semak va vraiment cartonner mais il sera un bon remplacant a mon avis ! !et pi oublier fiorese les gar sa nous fait du mal pour rien

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:58:23

allé les gens a mainde lusa

kevb1
kevb1
Niveau 7
03 juin 2005 à 23:58:39

bon aller jvais dormir demain jai un tournoi de foot

kevb1
kevb1
Niveau 7
04 juin 2005 à 00:00:41

bonne nuit

luke_skywalker_
luke_skywalker_
Niveau 4
04 juin 2005 à 00:01:21

merci

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
04 juin 2005 à 00:01:26

bonne nuit mec

_liu_kang_
_liu_kang_
Niveau 2
04 juin 2005 à 00:02:00

de rien

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:14:40

Mondial 2006: L´Iran tout près de l´Allemagne Le 03/06/2005 - 18:36
Grâce à sa victoire ( 1-0) sur la Corée du Nord vendredi après-midi à Téhéran lors de la 4e journée de la 3e phase des éliminatoires de la Coupe du monde 2006 zone Asie ( groupe 2), l´Iran a fait un pas de géant vers l´Allemagne. Une victoire et même un nul face au Bahreïn mercredi prochain, toujours à Téhéran, pourraient en effet suffire aux Iraniens pour décrocher leur billet pour la Coupe du monde 2006. En revanche, la Corée du Nord, qui a perdu ses quatre matches, a perdu tout espoir d´aller en Allemagne.

etti10320
etti10320
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:16:26

franchement j´ai vu tro de gens dire des mauvaiseté sur sémak mais moi je trouve kil joue de mieu en mieu nan?

c´ets lui qui a eu les seul vrai occasion contre renne ( avec cana)

moi je trouve sa injuste quon lui dise des truc genre: sémak , sans etre tres convaincu, a su retser sur son poste assé moyen..

enfin voila ce ke je pense pas vous?! :question:

ps: il mériterai je jouer chaque match :lol:

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:19:27

en ayant vu le match PSG-rennes, je confirme ce ke tu dis, meme les kke match davant il avai assez bien jouer, jpense ke lannee prochaine il sera mieu habituer et il jouera mieux enfin jespere!!

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
04 juin 2005 à 00:27:05

c kler ke lui il est arriver en cours de saison ou c´etais deja le bordel ds le groupe et pi on a mis trop d´espoir sur lui mais la saison prochaine avec les changement ki ya eu et sont ki vous encore avoir lieu et bas il sera mieux

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:32:14

j ai vu que mbami aller rester , je pensse pas que ce soit une tres nouvelle pour le club :nonnon:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:32:48

bonne*

etti10320
etti10320
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:35:10

ba peu etre qu´il ets un peu beta mais niveau de la tecknique c´ets un de smeilleur milieu de L1 je pense :-d

Spuko
Spuko
Niveau 6
04 juin 2005 à 00:36:01

ouais tres bonne nouvelle pour le club s´il reste

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:37:58

mbami c est plus le meme il a plus envie de joué a paris et ca c est vu lors de PSG-rennes

etti10320
etti10320
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:43:47

ba pourquoi il prolonge alor? :doute:

a mon avi deskil a vu ke paris la saison prochaine ne sera surement pas le pari de cette anné il sait di :" allé 1 saison de plsu pour faire plaisir au bon suporter"

:-)

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:47:00

on aurai pu le vendre a un bon prix , sur je vais dormir j en ai bien besoin :bye:

etti10320
etti10320
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:49:57

:bye: moi ossi au lit!

managers
managers
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:58:21

:salut:

:d) Offre faite pour Santa Cruz :g)
Article datant du 03 Juin 2005 - Mis en ligne par Star

Les dirigeants parisiens viennent de faire une offre à leurs homologues allemand du Bayern de Munich afin de transférer l´attaquant paraquayen de 23 ans, Roque Santa Cruz.

" La proposition est concrète et intéressante", c´est par ces mots que le manager du club bavarois, Uli Hoeness a qualifié l´offre parisienne.

Toutefois il a également déclaré que le Bayern voulait prolonger le contrat de l´attaquant paraguayen. Contrat qui court jusqu´en juin 2006. Une technique courante pour faire monter les enchères...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment