grrrrrrrrrrrrr les marseillai on deja 10000 mess et nous a peine 6000!!!
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:35:34
kevb1
Niveau 7
03 juin 2005 à 23:37:20
aller paris!!
paris est magik!
managers
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:37:35
slt dusyl la forme ?
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:38:36
bien mecton et toi
psg1970
Niveau 6
03 juin 2005 à 23:39:12
aller Paris PSG EN FORCE
lentraineur94
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:39:20
salut aller paris!!!!
kevb1
Niveau 7
03 juin 2005 à 23:39:51
une femme pour la nuit paris pour la VIE
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:40:15
sisi
managers
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:40:29
trankil tjr en vacances !
managers
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:40:59
______________Letizi_________________
Mendy_____Rozhenal__Yepes_______Armand
____________Mbami__Dhorasso___________
Landrin__________Kalou__________Rothen
________________Pauleta______________
Qu´est ce que vous en pensez a votr avi c´est realiste ?
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:41:40
info transfert rumeur:"Le président Pierre Blayau aimerais un retour de fiorese dans l´effectif du paris saint germain"
managers
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:42:24
dusyl Posté le 03 juin 2005 à 23:41:40 info transfert rumeur:"Le président Pierre Blayau aimerais un retour de fiorese dans l´effectif du paris saint germain"
source ?
lentraineur94
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:42:24
EH les gens g besoin de vous!! Ceux ki ont le dvd de zizou:comme dans 1 reve, je voudrais savoir c koi la zik du dvd2(les bonus) kan ya zizou et 1 gars il fon d jongles et d passes.... Merciiii jen ai archiii besoin de cette zik
supreme_91
Niveau 5
03 juin 2005 à 23:42:33
aller paris
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:43:29
y a pa de source mai blayau voudrai le faire revenir
luke_skywalker_
Niveau 4
03 juin 2005 à 23:44:47
voila le joueur qu il nous faut http://www.psg.fr/fr/club/current_team_toplevel/fiorese.html
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm