Tain mai pk il veut le faire revenir il est trop laid ce type, on a pas besoin de lui si il vient sa sera mor pour kalou mai sa m´etone quand meme le mec il doit etre suicidaire il va se faire lincher a paris !
managers
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:46:07
luke_skywalker_ Posté le 03 juin 2005 à 23:44:47 voila le joueur qu il nous faut
http://www.psg.fr/fr/club[...]plevel/fiorese.html
kevb1
Niveau 7
03 juin 2005 à 23:47:10
ouais moi perso jlai huer et tout aussi mais jlaimais bien ce joueur si il revient a paris ca serai cool parce quil aportait beaucoup mais d´un autre il a trop dit du mal sur le club de mon coeur alors je sais pas . ..
peutetre regretterai til vraiment
dieu seul le sais
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:48:23
c un poto ki vien de me dire sa et c pa des conenrie il serai pote avec blayau
managers
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:49:11
ouais fin quan il etait a paris il etai pas super non plu il avai tout juste le nivo alor la maintenant apre 1 an san jouer
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:49:50
il etait bon les 61er mois la il se defoncai apres il a prit la grosse tete il etai faible apres
kevb1
Niveau 7
03 juin 2005 à 23:50:11
c´etait quand meme le 2eme meilleur passeur du champ fran puis il marquai kan meme
managers
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:50:28
Ouais fin sa me parai bizar si c vrai il est fou Blayau !
Bon allez je vous quitte slt a tous !
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:50:32
ouai
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:51:36
slt mecton a mainde
luke_skywalker_
Niveau 4
03 juin 2005 à 23:52:05
______________Letizi_________________
Mendy_____Rozhenal__Yepes_______Armand
____________Mbami__Dhorasso___________
Fiorese__________Kalou__________Rothen
________________Pauleta______________
ca serai terrible
kevb1
Niveau 7
03 juin 2005 à 23:53:11
et semak!
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:53:20
ouai sa serai terrible mai fiorese sera mort avan de rejoué o parc
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:53:51
semak revien bien
luke_skywalker_
Niveau 4
03 juin 2005 à 23:54:45
le public va lui pardonné si il nous fait gagné la C1
kevb1
Niveau 7
03 juin 2005 à 23:55:13
vous allez voir comme semak va claker
la il sont au repos et tout vous verrez il reviendra en forme un tueur!
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:55:16
c pa pret darrivé
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:55:45
ouai je pense ke semak va cartonné
luke_skywalker_
Niveau 4
03 juin 2005 à 23:58:04
faut lui pardonné a fiorese , la haine et la colere contre quelqu un mene coté obscure de la force , c est mon maitre qui me l a dit . moi je lui est deja tous pardonné
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm