oki diesel jsuis pas d´accord avec toi pour pauleta, mais bon chacun son avis, mais je te rejoins lorque tu parles de wiltord, ce gars là il a trop une grande gueule, et en plus je prefere kalou, plus jeune, plus vif, plus rapide et plus technique que wiltord qui commence a se faire vieux.