CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
03 juin 2005 à 15:20:39

change Rothen a la place de Wiltord mec ! et vire santa cruz et la c réaliste

vaf788
vaf788
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:21:03

yogui-psg Posté le 03 juin 2005 à 14:24:31
Salut a tous

diesel07 je comprend pas pourquoi tu crache sur pauleta comme sa il nous a sauver bcp de fois mec sa se fait pa et je suis sur k´vec un peu plus de confiance et avec 1 ou 2 autres joueurs pour le mettre en valeur il continueras a planter d buts ( des joueurs comme kalou et dhorasoo mais pas un santa cruz ki vas faire sa star et ki ne vo pas grand chose sa sent le plan foireux avec lui ! ) et pi ptetre ke landrin sera une bonne surprise ! on c jamé

il a tjrs craché sur pauleta! cherche pas a le faire changer davis, lannée derniere il disé la meme chose

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
03 juin 2005 à 15:22:42

dsl met pauleta a la place de santa cruz ou alors tu met landrin a la place de wiltord et pi wiltord a la place de ljubo ou pedro tu choisit

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
03 juin 2005 à 15:24:02

ah oki vaf788 jle connaissait pas ce loustic !

vaf788
vaf788
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:31:03

oué il été la lors du mercato dété lannée derniere! il passé son temps a critiké pauleta et dire kil été trop vieu, et la jvoi kil a tjrs pas changer d´avis, c dommage ya ke les c*** ki change pa davis!parceque si on regarde on sapercoit ke pauleta marque boucoup de but alors ke personne nété la pour lui donner! mais depuis le retour le rothen sa marche mieu!

fricker
fricker
Niveau 4
03 juin 2005 à 15:33:02

contre fiorese vous ? alors descendez en bas de la page et regardez cte video de fou : http://foothese.free.fr/vid%E9os.htm

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
03 juin 2005 à 15:34:45

Fiorese a fligué sa carriere en alllant a Marseille ! Dommage pour lui je le trouvais plutot bon a Paris...

fricker
fricker
Niveau 4
03 juin 2005 à 15:35:27

que pensez vous de la video ?

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
03 juin 2005 à 15:42:40

la vidép ? Franchement ? Ridicule, je suis supporter de Paris, je comprend la haine de certain joueur, je comprend leur rage, mais les insultes qu´il a subit sont ridicules...

Il en vaut pas la peine, il ne vaut pas que l´on gache sa salive a l´insulter et a hurler sur lui :ok:

diesel07
diesel07
Niveau 6
03 juin 2005 à 15:43:31

oué je craché deja sur pauleta avan c normal il nété pa bon...é pkoi je changeré davi comme tu di ? il ne C pa amélioré ! pire il c meme agravé ! ! donc voila ! moi je veu un vré atakan ki plante des buts..pauleta né plu celui ki lété ! vs dite kil plante des buts mé a part lé pénaltie il marque rien . . et encore il narive meme pa a marqué lé pénalti lé plus importan ! donc voila ! moi je ne laime pa tro ce joueur ljuboja est meilleur meme si lui ossi né pa extraordinaire..pr wiltrod sérieu je préféreré largemen KALOU ! lui c un putin de joeur ! il fé des putin de passe une technique manifik!! é marke bocou ! il enflameré le parc comme le faisai ronaldinho..enfin bref apré chakun son avi ! é pr ma compo lol peut etre ke cana pouré passé en défense avec yepes mé dhorasso é bien milieu defensif..

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:45:59

oki diesel jsuis pas d´accord avec toi pour pauleta, mais bon chacun son avis, mais je te rejoins lorque tu parles de wiltord, ce gars là il a trop une grande gueule, et en plus je prefere kalou, plus jeune, plus vif, plus rapide et plus technique que wiltord qui commence a se faire vieux.

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:51:01

qu´est ce que je disai tout a lheure je post un mess personne parle je vai dormir tro de mess posté

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:53:42

:lol: bah faut dormir plus tard ou plus tot :lol:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:54:18

ouai je croi sinon s ava bien tt le monde

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:54:46

tt le monde c est bien grand mot ya que moi la je crois lol

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:55:27

bah t tt les monde alors tu va bien mecton

Major_x
Major_x
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:56:06

oui luciano mais wiltord n´est vraiment pas grande gueule(regarde eto´o lavan dernière journée de liga et tu comprendra)et surtout sylvain a dans le coeur le psg et est très constant!!!tu connaissais kalou la saison 2003/2003 mème sil yavait la génération kapo cissé et consorts

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:56:36

mdrrrrrrr wiltord viendra pa a paris lequipe vous etes devenu oufff

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:58:03

oui mais là kalou a explosé cette saison
franchement si tu regardes bien la saison de wiltord il a pas été super o top, en plus svt blessé, on a pas besoin de ça :-(

:-))) dusly

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:59:04

bah ouai tu me di Hengbart,llacer voir le retour d´Algerino je te croierai peu etre mai wiltord la c la meilleur de l´année

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment