Moi j´espère que Santa Cruz ne va pas venir, il a été blessé toute la saison et n´a joué que 4 matchs alors si il est encore blessé la saison prochaine. En plus le Bayern va essayer de prolonger son contrat pour augmenter la valeur du joueur comme il sera libre dans 1 ans