CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:01:17

lol c clair
soi disant parce qu´il ne voulait pas d´houllier, mais j´en doute bcp de tte façon j´en veux pas, je prefere de loin kalou

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:02:52

malheuresement on annonce des grand nom et la seul recrue qu´on a pr linstant c une kiche landrin excusé moi je peu me trompé mai bon alor on reste sur la mm dynamique que cette saison des pur joueur dans les journeau et sur le terrain des merde

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:05:45

:lol: il reste encore 3 mois laissons le temps au temps

Major_x
Major_x
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:06:03

javoue :sarcastic:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:07:18

ouai enfin l´année derniere c´etait aussi 3mois et voila koi donc les truc comme sa je sais plu koi pensé il on di au bayern faite un communiqué comme koi on a fai une offre pr santa cruz comme sa les supporter von etre tt content mai en faite y a wallou il travail sur le dossier mamadou enionko de susa du bresil ki a marqué 69but en 600match de championnat de son quartier

Major_x
Major_x
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:08:03

:rire2:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:08:56

:lol:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:09:07

ma parole c sai lequipe vou verrez on va recruté que des boulet comme landrin on en reparlera

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
03 juin 2005 à 17:11:12

:salut:

alors ca se passe ? putain il signe quand rozenhal :snif2:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:12:50

je vai vou dire ma position sur paris avan je petai un cable quan il perdai je devenai ouf je me serai battu contre les mec ki parlais mal de paris mai maintenant je me suis fai une raison on gagnera rien pendant 3000an et encore les dernier titre kon a gagné c´etai contre chateauroux 1-0 mai on a reussi a perdre contre geugnon l´année davant je croi ou 2an plu tot alors vous voyé il peuvent mm recruté ronaldo et nesta que je suis sur qu´on jouerai encore le maintien au final donc

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:13:38

c du pipo rozenhal il existe mm pa ce joueur mon frere il negocie larrivé de eric di meco la il est en pourparlé pr recassé des genou et des chevilles sa lui manque il a di

given
given
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:14:25

Moi j´espère que Santa Cruz ne va pas venir, il a été blessé toute la saison et n´a joué que 4 matchs alors si il est encore blessé la saison prochaine. En plus le Bayern va essayer de prolonger son contrat pour augmenter la valeur du joueur comme il sera libre dans 1 ans

Major_x
Major_x
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:14:27

mouai atten dusyl faut être patient et tu verra un jour... :-)))

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:15:09

sa fai 10an ke jatten je me fou de la geule de marseille mai on est pa mieu

Major_x
Major_x
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:17:46

ert alprs on s´en tape de marseille!!!rapelle moi kel est l´age du psg???35 ans!!!donc tu vois on déja un beau palmarès alorsz ke marseille est plus ke centenaire

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:18:26

lol dusly
pour rozenhal c sur
la il est en déplacement avec la sélection, mais il devrait signer en fin de semaine prochaine :oui:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:18:29

ouai si tu le di on en reparlera dans 70an si je suis tjs de ce monde et toi aussi

Major_x
Major_x
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:20:10

exactement on aura 5 ligue des champion en 2105 le 3 juin a 19heure

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:20:40

mdrrrrrrrr 5 en 70an sa voudra dire kon est faible

Major_x
Major_x
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:21:40

ba le milan ac et le real on pa fè bocou mieu comme liverpool

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment