lors dans le 93 les gens ils sont pour tous clubs parce que c´est classe d´etre pour pleins de clubs
ok d´accord t un bon toi je support ke le psg depuis ke j´ai huit piges, garde donc la peche vieux gars
bon allez va allez tuer les rat de ton bidonville c sérieux là