les lorientais qui EUX sont sur de rester en Ligue 1 lan prochin
c pas le cas de tout le monde
* david_222 profil
* Posté le 02 avril 2007 à 18:38:54 avertir modérateur
* en tout cas ca fait du bien de gagné un match de foot contre l´om lors de la finale lors de la coupe de france...Tu cherche la merde c´est pas ma faute...
et de gagner en championnat ctr l´om ca fé koi ? a ca fé deja 2 ans ke vous avé + gagné en champ ctr nous