on sen fout lache nous avec ton om qui pouri ce topic
KaoticGroup
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:43:26
surtt ke c toi ki a parlé de l´OM en 1er
dsl je ten ve pa
david_222
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:43:55
men fout car je sais que ca te rapel de jolie souvenirs
KaoticGroup
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:44:46
c un peu oublié,car on est encore en course cet année
comment tu tautodetruit,tu dis "arrete de parlé de l´OM" alor ke c toi ken parle
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:47:32
c bon les gamins arretez un peu sa menent a rien
Reyes09
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:49:18
Hello.
Quelle victoire hier, j´ai été bleuffé, encore un Landreau énorme, si on se sauve, on pourra vraiment lui dire merci.
ateba91
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:54:28
Landreau,Armand et Rothen irréprochables
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:55:59
sa fait plaisir pour Armand ki marque un but décisif c bien
Reyes09
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:06:27
Clément transparent
major-x
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:20:11
Clément n´a pas été transparent du tout Il a fait un match médiocre, sans plus quoi...pas terrible mais il revenait de blessure donc pour le moment on ne peut pas vraiment juger... Cissé comme d´hab...
Pour ce qui est de Mulumbu le problème c´est qu´il se retrouvait tout seul à ce poste contre l´arrière gauche Lensois et Monterrubio.... Vu que Diané ne l´aidait jamais défensivement
Coolidge
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:21:21
test
major-x
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:21:48
marche
psgboy14
Niveau 7
02 avril 2007 à 19:26:37
mulumbu c´est pas trop mal débrouillé mais il n´etait pas assez au marquage
psgboy14
Niveau 7
02 avril 2007 à 19:27:41
comme la dit major-x clement revenait de blessure et n´a pas été si mauvais que ca
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:28:37
ouais il a fait un match normal voila on pourra le juger d´ici 2 ou 3 matches sinon Cissé jlai pas trouvé spécialement mauvais sa a été par rapport a certain matches
psgboy14
Niveau 7
02 avril 2007 à 19:29:51
qu´est ce que vous pensez de traoré moi je l´ai trouvé assez bon dans l´ensemble
punkfloyd
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:31:49
traore il a une tête de j´sais pas trop quoi ce qui lui donne une sale tête
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:34:16
oué comme Cissé il a fait un bon match contrairement a d´habitude
psgboy14
Niveau 7
02 avril 2007 à 19:35:13
punkfloyd je parlais de son match hier
Pedro_Goleador
Niveau 7
02 avril 2007 à 19:39:59
Clement peux etre interessant un ratisseur devant la defense comme Cana et un relanceur, il a pete pes été énorme hier mais il revenait de blessure, mais j´ai confiance en ce joueur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm