Putin, je l´avais dis qu´on avait marqué trop tôt.
PopuIaire
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:17:00
Ils ont public qui les poussent vachement aussi, ça y fait
Manzana_Verde
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:20:45
Allez Lens ! Plantez en un !
golf-grand-slam
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:23:56
Marseillais, le mec qui passe plus de temps à critiquer les autres équips qu´à s´occuper de la sienne, qui est pourtant loin d´être parfaite
Manzana_Verde
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:27:03
Là je critique pas, j´encourage Lens ^^
golf-grand-slam
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:28:28
Manzana_Verde profil
* Posté le 01 avril 2007 à 22:09:28 avertir modérateur * DANS LE DENTS !
J´ai déjà plus fair-play comme encouragements ^^
[Okocha]
Niveau 9
01 avril 2007 à 22:29:30
ARMAND but !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donneur2lecon
Niveau 7
01 avril 2007 à 22:29:30
goaaaaaaaaaaallllllll dans vos dents les rageux
Manzana_Verde
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:29:35
Manzana_Verde
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:29:59
Putain non !
[Okocha]
Niveau 9
01 avril 2007 à 22:30:08
En même temps diru
donneur2lecon
Niveau 7
01 avril 2007 à 22:30:50
c un signe je me suis baisé la gorge a gueuler par contre
manzana c bon sort maintenant t grave relou là vas sur le topic de l´om
PopuIaire
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:31:23
arretez de me gachez la surprise jen suis encore a la faute sur frau
Manzana_Verde
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:32:05
Lens domine tout le match et perd
donneur2lecon
Niveau 7
01 avril 2007 à 22:32:49
et ouais tu ty connais pas assez au foot pour savoir que dominer n´est pas gagner
bon c kan qu´il fait rentrer pauleta kalou rodriguez faut faire souffler les autres là
[Okocha]
Niveau 9
01 avril 2007 à 22:32:57
C´est ça les grandes équipes : le réalisme
PopuIaire
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:33:13
ben comme lyon hier contre bordeaux, c´est le jeu
donneur2lecon
Niveau 7
01 avril 2007 à 22:33:49
non mais le mieux c de lignorer il est tout content de baver derriere son ordinateur il sen ira tout seul comme les gitans dans le rer
rha paris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm